[Résumé] Journal d'un oracle

Modérateur : MMJ

Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: [Résumé] Journal d'un oracle

Message par Azarath »

22 Rova 4711

La journée fut calme, chacun paya les conséquences des excès de la veille. Nous nous sommes retrouvés ce soir autour d’un repas léger, pendant lequel Ameiko nous a fait part de sa décision : elle veut découvrir ce qui s’est passé à Brinewall. Sandru a immédiatement annoncé les préparatifs à prévoir pour le voyage qui devrait prendre environ six semaines. Koya et Dendro ne cachèrent pas leur enthousiasme mais le mien me valut un regard réprobateur de Sandru… Il n’a toutefois pas opposé d’objection à ma participation. Il doit me considérer plus en sécurité à ses côtés, même si je ne vois absolument pas quels dangers pourraient me menacer dans un petit village de pêcheurs déjà sécurisé par nos soins.
Tout ce qui importe, c’est que nous avons quelques jours pour nous préparer. Nous ne serons pas de retour avant trois ou quatre mois, et la première ville est à une ou deux semaines de route. Je ferais mieux de prévoir une réserve de tabac, ou je devrai me mettre à fumer de la luzerne…
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Répondre

Retourner vers « Le Régent de Jade »