[Divers] La taverne du dragon rouillé

Modérateur : MMJ

Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par Azarath »

A priori ça dépend vraiment du projet, mais je vais essayer de lui extorquer au moins une fourchette :bien:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par berolson »

Ok. :bien:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par messats »

Azarath a écrit :A priori ça dépend vraiment du projet, mais je vais essayer de lui extorquer au moins une fourchette :bien:
Attila est passé avant , et bizarrement il manque déjà de l'argenterie.
J'ai fais ma figu aussi , ca reviens a 19$99 non peinte et 44$99 pour une peinture entièrement personnalisée. Je peux pas mettre de photo car apparemment la limite de pièce jointe sur le forum a été atteinte.
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par berolson »

Attention, sur Heroforge, la figurine à 44$99 c''est pas une figurine peinte, si j'ai bien compris. C'est une figurine imprimée avec une imprimante 3D qui utilise directement des résines de couleurs. Il y a des exemples de rendu de ces figurines et sur les photos présentées sur leur site ( il faut la mettre dans le "panier", et choisir l'option couleur dans le choix entre les trois types de figu ) on voit bien que le niveau de rendu de la couleur est pas terrible. En tout cas pas pour un prix de 45$ (plus les frais de port ) selon moi.

Pour une figurine qui rendra bien avec une belle peinture réalisée par un bon peintre, je me dis que la version à 29$99 est sans doute plus adéquate. Mais 25 euros la figurine ( + frais de port + peinture ) ça fait quand même un budget.

Mais je suis de plus en plus tenté...Je vais essayer de voir si je peux obtenir quelque chose de bien pour mon mon perso de Hells Rebel (un homme-félin bretteur à deux armes ) en prenant mon temps. Quand j' ai fait celle de Dendro, j'avais plus trop le temps et j'ai pas obtenu de résultat satisfaisant.

Julien, pour a photo de ta figu, place un lien externe, comme j'ai fait pour mon image de Dendro. comme ça on pourra voir à quoi tu arrives.

Pas de nouvelles pour le prix de la peinture par votre pote ? Donnez lui le lien vers l'image de ma figu, pour lui donner une idée du travail à fournir. Sachant qu'en ce qui me concerne, je ne demanderai pas de re-travail sur la figu. Pas besoin de sculpter un truc en milliput, comme le marteau d'Ulrich, par exemple.
Modifié en dernier par berolson le 24/10/2020 à 23:27, modifié 2 fois.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par berolson »

Finalement voilà l'image de mon homme félin bretteur : https://ibb.co/8sCFNXP

L'image d'origine (celle utilisée pour faire un pion ) donnait ça : https://ibb.co/SdDnmPy

Bon, qui veut commander une figurine ?

Au vu des résultats auxquels je parviens, je crois bien que je me retrouve "obligé" de me commander une figurine ! :ptdr:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par berolson »

Si vous m'envoyiez, par mail du coup, l'adresse de votre création de figurine, je peux l'ouvrir dans ma session de Heroforge et la rajouter directement à mon panier. Ca permettra de grouper facilement les achats. Je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ça, mais je viens de voir que c'était possible grâce à Laurent, de la partie de Hells rebels.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par berolson »

Je n'avais pas vu mais il y aussi possibilité d'avoir sa fig métallique. Il y 5 "qualités" ou matières en fait et pas trois.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par Azarath »

Moi je suis pas encore sûr, au vu du prix... J'ai demandé à mon pote, pour un niveau de peinture équivalent à la fig d'Ulrich il faut compter entre 60 et 90 euros, en gros 15E de l'heure de boulot. Ca les vaut largement, mais ça représente quand même un certain investissement par rapport à l'utilité du truc, même si ce serait rudement classe :bien:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par berolson »

Azarath a écrit : il faut compter entre 60 et 90 euros
Ouch ! :shock: Ah oui, quand même...

Oui, bon c'est sur c'est classe, mais au total ça fait la figurine à 100/120 euros...

Du coup, je crois que mes figurines resteront non peintes, jusqu'à ce que je trouve le courage de les peindre moi-même.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par berolson »

Alors, qui commande une figu au final ?

Je voudrais lancer la commande rapidement, histoire que l'euro ne se soit pas encore trop cassé la gueule face au dollar à cause du retour du confinement dans plusieurs pays, en plus de chez nous.

Envoyez-moi un mail ( pas ici : je ne peux pas me connecter avec mon ordi en ce moment, juste avec ma tablette et je ne peux pas ouvrir Heroforge avec ma tablette...) avec le lien de la configuration de votre figu et dite moi quelle finition/qualité/matière vous voulez.

Pour samedi, ça serait bien. Avant, c'est mieux :mrgreen: .
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par Azarath »

Aussi tentant que cela soit, je vais malheureusement passer la main... Je vais plutôt garder mes deniers pour un pc digne de ce nom (Cyberpunk 2077 sortira bien un jour) ou pour la dégauchisseuse sur laquelle je bave depuis des lustres :coeur:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par berolson »

Azarath a écrit :Aussi tentant que cela soit, je vais malheureusement passer la main... Je vais plutôt garder mes deniers pour un pc digne de ce nom (Cyberpunk 2077 sortira bien un jour) ou pour la dégauchisseuse sur laquelle je bave depuis des lustres :coeur:
Ok.
Par contre, c'est quoi exactement une " dégauchisseuse" ?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par messats »

Laisse tomber , c'est sûrement sexuelle
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par Azarath »

C'est une machine d'atelier qui rabote des planches de bois pour les redresser, c'est vachement bien quand tu as des planches voilées mais que tu veux quand même en faire quelque chose un minimum d'équerre :bien:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par berolson »

Ah bah c'est sûr, ça fait rêver... :ptdr:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
seth
D8
D8
Messages : 148
Enregistré le : 20/10/2008 à 23:50

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par seth »

pour la figurine sur heroforge je suis plutôt op

https://www.heroforge.com/load_config%3D9944020/

voilà ce que j ai fait ....

Qu'en pensez vous ?
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 8-)
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par MMJ »

Pour le Retour des seigneurs des runes, oui !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par MMJ »

Salut, salut ...

je me suis acheté le jeu "Pathfinder adventures" sur steam il y à quelques temps. C'est l'adaptation en jeu vidéo du jeu de cartes Pathfinder, celui qui reprend la campagne de l'éveil des seigneurs des runes.

Devinez sur qui je suis tombé dans la forge runique ?

Image

Best mom ever ! :mrgreen:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par berolson »

MMJ a écrit : Best mom ever ! :mrgreen:
Pinkus est bien d'accord ! :ange:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Divers] La taverne du dragon rouillé

Message par messats »

La fierté de notre maerlin
" si motus meus permittit me"
Répondre

Retourner vers « Le Régent de Jade »