Vos plans pour la suite

Modérateur : RossVell

RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos plans pour la suite

Message par RossVell »

Vous parlez sans doute de le legion agalanthéene installée dans un oasis de la région.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos plans pour la suite

Message par vinnica »

ce n'était pas plutôt des templiers dans le coin ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos plans pour la suite

Message par vinnica »

Je valide tout pour Yasminabad mais il faut aussi que je vois le prince à titre personnel.

RAINA
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos plans pour la suite

Message par RossVell »

C'est une legion qui a prit le contrôle d'un oasis dans le coin.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos plans pour la suite

Message par vinnica »

ah oui je me souviens, c'est donc bien ma mission :siffle: ;)
Avatar du membre
marie
D8
D8
Messages : 167
Enregistré le : 31/08/2009 à 18:00

Re: Vos plans pour la suite

Message par marie »

Pour lancer la discussion sur la/les récompenses proposées par les princes de Yasminabad, après discussion avec notre Al Rawi vénéré, les deux options (récompense unique plus puissante pour le groupe ou des récompenses individuelles pour chacun) sont je pense à étudier.

je vous propose que chacun d'entre nous fasse une proposition d'une récompense pour le groupe et une idée de récompense à titre personnel.

Je commence donc:
- Pour le Groupe je propose une amélioration du tapis volant, pour qu'il puisse être transporté de manière beaucoup beaucoup plus pratique avec nous. Du genre il pourrait être compacté par un mot magique pour être mis dans un sac et être moins lourd. Ainsi nous l'aurions toujours avec nous, et en plus, plus de problème pour savoir où le cacher.
- A titre personnel ce serait de demander de devenir citoyenne honoraire de Yasminabad, avec un pied à terre. Ainsi je pourrais faire du commerce officiellement avec Yasminabad. Je pourrais utiliser ce pied à terre si on reviens ici, où pour le prêter ou le louer.
Vers un monde avec plus d'humanité
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos plans pour la suite

Message par vinnica »

Alors pour ce qui est des idées de récompenses , si c'est une récompense pour le groupe, je proposerais bien d'avoir un objet (par exemple une petite fiole qui se remplit automatiquement ou des bracelets avec un éclat de pierre divine) qui nous permettrait d'être un peu plus endurant, dans le sens mieux résister aux épreuves, tenir le coup plus longtemps, avoir plus de souffle pour retenir notre respiration ou voyager dans le désert plus longtemps.

Si on opte pour des récompenses individuelles, à titre personnel j'ai déjà une idée mais j'attends une réponse de notre grand Al Rawi pour la proposer. :amen:
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Vos plans pour la suite

Message par asarius »

Alors faut réfléchir :)

Pour le groupe, en effet, un objet qui augmente notre endurance et notre résistance aux défis me parait très bien. (nager plus vite, courir plus vite, ...)

A titre personnel, j'avais pensé a un objet pour me booster, mais pourquoi pas une aide pour accueillir des orphelins et leur faire leur éducation.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Vos plans pour la suite

Message par asarius »

Je pense qu'il faudrait faire aussi de l'argent sur les marchandises que les commerçants ont récupérés grâce à nous.

On sait qu'on ne pourra pas commercer dans la ville, mais on pourrais demander à notre marchand préféré de faire des achats pour nous en lui confiant un peux d'argent. Il y a de très bon objet à remonter à Fragrance.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos plans pour la suite

Message par vinnica »

asarius a écrit :On sait qu'on ne pourra pas commercer dans la ville, mais on pourrais demander à notre marchand préféré de faire des achats pour nous en lui confiant un peux d'argent. Il y a de très bon objet à remonter à Fragrance.
Et bien si Raina devient citoyenne de Yasminabad ou obtient un petit pied à terre ici, si on pourra commercer... ;)
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos plans pour la suite

Message par RossVell »

La modif du tapis n'est pas possible.
La recompense perso proposée par greg en mp non plus.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos plans pour la suite

Message par RossVell »

Il ne faudra pas attendre le dernier moment pour que je puisse donner des caractéristiques aux objets enventuels.

Si vous n'avez pas d'idée ou que vous vouliez une surprise bonne ou mauvaise dites le moi aussi que je réfléchisse de mon côté
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Vos plans pour la suite

Message par asarius »

Il est très difficile de savoir quoi demander car on ne sait pas ce que peux nous accorder un prince aussi :mrgreen:

Le fait de demander d'accueillir des orphelins et les aider dans leur éducation, je ne sais pas si c'est raisonnable et faisable, alors qu'un objet parait plus simple, mais en même temps limité.

Si mon idée n'est pas faisable, je demanderais un cimeterre noir. Si c'est pas faisable, quelque chose qui améliore mon endurance.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos plans pour la suite

Message par RossVell »

C'est une épreuve comme une autre de demander une récompense...un faux pas et c'est la décapitation niark niark niark.

Et aucun d'entre vous n'a jamais demandé une récompense a un prince.

Après quand techniquement c'est pas faisable je vous le dis...mais techniquement...quand c'est moralement ou poliment déplace c'est une autre affaire là je ne vous dirais rien jusqu'à ce que vous voyez les visages contrariés des princes muwahahshahah
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vos plans pour la suite

Message par xipehuz »

C'est pas facile d'imaginer ce qui est magiquement possible dans ce monde des mille et une nuit.

Par exemple, je pensais à un truc du genre bandeaux ou bracelets qui nous permettraient de communiquer mentalement à distance.
Dit comme ça, ça fait plutôt SF ou High fantasy que mille et une nuit.

Sinon, plus dans le thème, pourquoi pas une gourde d'eau (ou de vin, selon dans quel sens tu tournes le bouchon) qui ne se vide jamais. Fini la soif dans le désert et les soirées sans alcool :royal:
Et quand tu la secoues fortement, tu obtiens un geyser puissant pendant 30 secondes mais la gourde cesse de fonctionner jusqu'au prochain lever de soleil.
Pratique pour éteindre des incendies ou faire fuir des créatures du désert allergiques à l'eau :mrgreen:

Sinon, à titre personnel, je ne demanderai pas de récompense particulière, sauf peut-être la promesse que, si un jour ils capturent des Templiers, mes camarades d'armes ne soient pas traités de manière plus dure que des gens de leur peuple et soient jugés selon les mêmes critères.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos plans pour la suite

Message par RossVell »

La gourde n'est pas fabricable par un sorcier mortel. Et un artéfact de la sorte serait plutôt inestimable et certainement pas offert en récompense pour un exploit de cette nature.

Les bracelets de télépathie..pourquoi pas mais sans doute pas un lot de 4. Il y aurait sans doute des effets secondaires de ce type de magie sans doute pas issu d'un sorcier humain.

Sans parler d'objet magiques vous pouvez aussi lorgner du cote d'objets de qualité exceptionnelle. Du genre une armure de maître richement décorée, un pur sang etc. Des trucs rares ou précieux sans forcément parler de magique.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos plans pour la suite

Message par RossVell »

RossVell a écrit :Il ne faudra pas attendre le dernier moment pour que je puisse donner des caractéristiques aux objets enventuels.
:rool:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos plans pour la suite

Message par vinnica »

En ce qui me concerne, je demanderais tout de même ce à quoi j'avais pensé, même si ce n'est pas faisable, pour le role-play.... et si j'en ai l'occasion du coup j'irais sur un éléments de protection (bouclier, armure) de bonne qualité (exemple un bouclier plus solide, une armure plus légère....)
Avatar du membre
marie
D8
D8
Messages : 167
Enregistré le : 31/08/2009 à 18:00

Re: Vos plans pour la suite

Message par marie »

Avant de quitter Yasminabad, je recrute, par l’intermédiaire du commerçant qu'on a sauvé de la faillite, un serviteur pour s'occuper de la maison que j'ai reçu en cadeau.
Vers un monde avec plus d'humanité
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Vos plans pour la suite

Message par asarius »

Dans un avenir très proche, suivant l'assemblage de mon bras :p j'aimerais travailler sur les poison.
Que ce soit me souvenir de recettes, en apprendre de nouvelles, trouver les bonnes plantes et autres ingrédients.
L'idée serait d'avoir des poisons sur sois avec des antidotes aussi.
Répondre

Retourner vers « Capharnaum »