Vos plans pour la suite

Modérateur : RossVell

Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vos plans pour la suite

Message par xipehuz »

RossVell a écrit : Il a des visions rien d'autres
J'avais cru comprendre qu'il était le chef de la bibliothèque la plus importante de la ville, en tout cas sur l'histoire et les légendes.

Je serai surpris qu'il n'en sache pas plus que ce qu'il veut bien nous dire.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vos plans pour la suite

Message par xipehuz »

Sinon, mes projets pour la suite, dans l'ordre de faisabilité :
1/ Si Hector le souhaite car sinon je m'en fout : empêcher le sacrifice de l'archonte et l'éclosion d'un nouveau dragon qui détruira à nouveau Thérème
1bis/ Kidnapper Consos dès que l'occasion se présente et lui donner l'option de nous libérer de son esclavage ou de mourir. :evil:
3/ A plus long terme, sauf si nous repartons à l'autre bout du monde ou si personne ne veut me suivre, retrouver la trace des pirates qui nous ont capturé et les butter et détruire leur flotte
4/ A très long terme : créer un conseil des Orphelins qui regrouperait des représentants de chaque confrérie d’héritiers des dragons que nous rencontrerons (donc pour l’instant, la nôtre - il faudrait lui trouver un nom ;-Q - les Enfants e la Vérité et Etyad) dans le but d'échanger des infos et de coordonner nos actions car si un jour on doit re-capturer le dieu mauvais qu'on a libéré par mégarde, il nous faudra du renfort.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos plans pour la suite

Message par RossVell »

Que de violence...qu'en pense la douce, aimante et pacifique Mira ?
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vos plans pour la suite

Message par xipehuz »

Helias pense que Mira pense que Consos et les pirates sont des gens qui font beaucoup de mal autour d'eux et que l'humanité serait plus sereine si elle était débarrassée de cette engeance :twisted:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Vos plans pour la suite

Message par asarius »

Tarek suivra Helias pour les pirates, leur chef devait mourir et ce c'est pas le cas.
En plus, ils ont voler mes possessions :mmm:
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos plans pour la suite

Message par RossVell »

Leur chef devait mourir ? Il a sans doute moins de sang sur les mains que Tarek :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vos plans pour la suite

Message par xipehuz »

Objetcif n°5 de Frère Hélias : Tuer Tarek :kenny: :twisted: :dehors:

Si le chef des pirates était héritier des Dragons, ce serait différent, mais là, il doit mourir :ange: :lalalere:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos plans pour la suite

Message par RossVell »

Bon c'est noté
- forge de l'orichalque
- chasse aux commerçants de la mer
- bibliothèque du désert de feu
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
marie
D8
D8
Messages : 167
Enregistré le : 31/08/2009 à 18:00

Re: Vos plans pour la suite

Message par marie »

Suite aux derniers événements avec ses compagnons héritiers des dragons, Raina se souviens de son enfance élevée par un Kahini et de ses explications sur ses origines et ancêtres Hassanides ainsi que sur sa descendance draconique.

Raina va donc s'affirmer en tant que descendante des dragons et désormais afficher clairement sa marque et son origine. Elle compte utiliser ses talents de charme et oratoire pour faire un lien entre tous les héritiers des dragons qu'elle rencontrera, et les mettre en relation.

Sinon Raina envisage toujours d'étudier plus la magie et donc elle serait intéressée par les contacts possibles dans le désert de feu.
Vers un monde avec plus d'humanité
Avatar du membre
marie
D8
D8
Messages : 167
Enregistré le : 31/08/2009 à 18:00

Re: Vos plans pour la suite

Message par marie »

Pour aller plus loin, Raina envisage de devenir un leader, un éclaireur, un repère pour les héritiers des dragons, pour construire une communauté draconique qui s'entraiderait, partagerait des informations, des ressources, grâce notamment à mon commerce. Cette communauté regrouperait les héritiers des dragons voulant aider l'humanité, quelques soit leur tendances politiques ou orientation de groupe...

Par "le bien de l'humanité", Raina n'entend pas forcement les pacifistes, s'il faut détruire un ennemi, pas de soucis, par contre la vengeance ne fait pas parti de ses nouvelles orientations.

Mon commerce devient un soutien logistique pour l'ensemble des aventures du groupe et de la future communauté et non pas une source d’enrichissement personnel.
Vers un monde avec plus d'humanité
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos plans pour la suite

Message par vinnica »

Pour Hector, la chasse aux pirates n'est absolument pas une priorité, voire même pourrait être un frein car après tout il n'a rien à leur reprocher. Ils vivent de cela, nous connaissions les risques, ils ne nous ont pas trahi, voir même ils ont été un élément du destin, des envoyés dieux ou des dragons (là faudra vraiment que je sache ce que sont les dragons en réalité..). n'oublions pas que le mage que nous avons combattu sur le navire pirate me semblait un peu draconique.
Hector n'a pas d'esprit de vengeance, sauf si on le trahi fortement, et ce n'est pas le cas des pirates.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos plans pour la suite

Message par vinnica »

xipehuz a écrit :Helias pense que Mira pense que Consos et les pirates sont des gens qui font beaucoup de mal autour d'eux et que l'humanité serait plus sereine si elle était débarrassée de cette engeance :twisted:
humm, en fait c'est un peu la même philosophie que Tarek...Tarek se fait le juge lui même de ce qui est bien ou mal, et Hélias voit ce jugement par le prisme de sa foi en Mira... ;)
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Vos plans pour la suite

Message par asarius »

Tarek est un survivant, il fera le nécessaire pour vivre et pour que ceux qu'il apprécient reste en vie.
Après, il comprend que ces actes ne sont pas forcement compréhensible car lui même se pose beaucoup de question.

Aujourd'hui il appartient à un groupe qui souhaite faire le bien, des personnes qui comme lui sont des héritiers et qui lui font confiance.
Je dirais qu'il n'a pas besoin de plus, mais si il veut garder ses amis en vies, il doit connaître les ennemis, les manipulateurs, avoir des ressources et les suivent la ou ils vont.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos plans pour la suite

Message par vinnica »

xipehuz a écrit : 4/ A très long terme : créer un conseil des Orphelins qui regrouperait des représentants de chaque confrérie d’héritiers des dragons que nous rencontrerons (donc pour l’instant, la nôtre - il faudrait lui trouver un nom ;-Q - les Enfants e la Vérité et Etyad) dans le but d'échanger des infos et de coordonner nos actions car si un jour on doit re-capturer le dieu mauvais qu'on a libéré par mégarde, il nous faudra du renfort.
Oui pourquoi pas nous donner un nom, ça fait un peu pompeux mais ça pourrais nous unir encore plus autours de nos origines..
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos plans pour la suite

Message par RossVell »

Le bon, les brutes et la truande ?

De l'or pour les braves, Mira reconnaîtra les siens.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Vos plans pour la suite

Message par asarius »

Moi je dis attention quand même, car même si ils disent vouloir faire le bien, pour le moment je ne sais pas si ont peux leur faire confiance.
Désolé, mais j'ai confiance en vous, dans mes proches oui, mais dans les inconnus non.
Donc jusqu'à preuve du contraire, je ne fais pas confiance à ces cercles.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos plans pour la suite

Message par RossVell »

Histoire qu'on soit clair ...se faire payer pour aider des gens ou une ville c'est encore faire le bien ou on est déjà dans le mal ? Utiliser des esclaves pour se faire du blé ? Tuer des soldats fuyant un dictateur ? ....situations purement hypothétiques hein... :ange:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos plans pour la suite

Message par vinnica »

RossVell a écrit : Tuer des soldats fuyant un dictateur ? ....
Celle-là je ne me souviens plus... C'était quand ? :?:
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vos plans pour la suite

Message par xipehuz »

asarius a écrit :Donc jusqu'à preuve du contraire, je ne fais pas confiance à ces cercles.
Mais c'est justement parce que je ne leur fais pas confiance que je voudrais créer un conseil des orphelins, histoire qu'on puisse se surveiller les uns les autres et échanger des infos pour mieux se connaître et peut-être un jour coordonner nos actions et se prêter main-forte sur un ou des objectifs communs.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos plans pour la suite

Message par vinnica »

chouette, on va engager une discussion philosophique sur ce qu'est le bien, le mal, la justice... :royal:
Répondre

Retourner vers « Capharnaum »