[T-UW] Les Républicains d'Aramis

Modérateur : xipehuz

Répondre
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

[T-UW] Les Républicains d'Aramis

Message par xipehuz »

Je crée un nouveau sujet pour discuter de la mini-campagne des Républicains d'Aramis, de vos nouveaux persos, etc.

S'agissant du vaisseau, celui de DPT est beaucoup plus petit que le Belouga, mais il a un Jump 2 Drive :bounce:

On verra ensemble les détails, mais en gros il a un hangar pour la navette industrielle qu'il utilise pour se déplacer sur la planète, un seul emplacement de cargo et une dizaine de cabines pour l'équipage et les passagers, sans séparation entre les deux, toutes les cabines sont au même endroit.
Il y a aussi quelques caissons cryogéniques.
Pour le reste, les workshops, ce sera en fonction des persos que vous choisirez.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Crepe
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 73
Enregistré le : 10/12/2015 à 18:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : La-Chapelle-sur-Erdre

Re: [T-UW] Les Républicains d'Aramis

Message par Crepe »

Personnellement, je ne suis pas fixé sur ce que je veux jouer, même si pour l'instant, j'ai un profil "Mercenaire à l'américaine" en tête.
Mais question d'importance, qui se porte volontaire pour respecter la tradition et payer des prostituées au personnage le moins intéressé du groupe pour créer un gros malaise qui deviendra LA blague de la campagne ? :)
Anywhere you wants, anytime you wants. One condition, it has to be amazing !
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [T-UW] Les Républicains d'Aramis

Message par RossVell »

J'ai demandé la fiche des neoniains que j'attends avec impatience. Je veux bien donc endosser cette responsabilité de commettre une ou deux indelicatesses des la premiere sceance
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [T-UW] Les Républicains d'Aramis

Message par xipehuz »

J'ai rajouté dans mon Drive (vous avez déjà eu le lien par MP) une fiche d'origine sur les Droynes, pour ceux qui voudraient jouer le lieutenant de DPT, ou possiblement le second Droyne de l'équipage si deux d'entre vous veulent jouer des Droynes.

Je vous rappelle que vous ne pouvez choisir qu'une seule des 4 compétences proposées par Origine.
Vous pouvez également choisir l'une des origines des bouquins de règle si vous voulez jouer un Vargr, un Aslan ou un Droyne mais que les compétences raciales ne vous plaisent pas.

Quand au NeoNiain que veux jouer RV, c'est juste un humain plus petit avec +1 en Force et -1 en intelligence et en discernement :mrgreen:

Blague à part, vous pouvez tout à fait jouer une des races humaines alternatives si ça vous amuse. il y en a une bonne cinquantaine dans l'Empire et je ne vais pas les détailler toutes, donc je vous laisse libre de choisir une différence principale par rapport aux humains standards que vous pourriez prendre comme compétence d'origine exotique si ça vous chante.

Et pour finir, je mettrai le lien de visio conférence demain, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.

A demain 21h, donc, j'ai hâte :bounce: :royal: :coeur:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [T-UW] Les Républicains d'Aramis

Message par xipehuz »

Petit Briefing de pré-campagne, pour vous mettre dans l’ambiance pour la création de vos persos :

Nous sommes le 365/1104, dernier jour de l’année. Demain est un jour férié qui débute la semaine de Festival. Leedor est en liesse, mais pas vous.
Vous êtes réunis dans une salle de votre base secrète souterraine sur Leedor, camouflée par un campement de « Tuskan Raiders » installés en surface Image
La fin de l’année 1104 a été un peu difficile pour les Républicains d’Aramis.
Vous avez quelques projets d’importance (à définir entre vous) en cours qui nécessitent des financement, mais vos sources habituelles de revenus commencent à se tarir.
En effet, côté trafic, les Children of Light, organisation mystico-mafieuse récemment implantée sur Leedor, vous ont pris des parts de marché à cause de leurs pratiques plus agressives et violentes que les vôtres.
De plus, votre vaisseau a subit d’importantes avaries lors qu’une mission précédente et il est en réparation aux chantiers naval Naasirka de Leedor, ce qui représente une charge que vous n’aviez pas budgétée.
Image
Enfin, la situation financière de la SoMiLee n’arrête pas de se dégrader (en partie à cause de vous, bien sûr, mais pas uniquement) et il devient de plus en plus difficile de lui soutirer de l’argent discrètement. Et les choses sont brusquement empirées à cause de rumeurs de licenciement prochain de nombreux mineurs, qui menacent désormais de faire grève.

Bref, vous avez vu des jours meilleurs et, si vous ne trouvez pas rapidement de nouvelles sources de financement, il va falloir mettre en sommeil certains de vos projets les plus ambitieux.

Heureusement, quelques pistes plus ou moins prometteuses se profilent à l’horizon, notamment :

- Un rendez-vous qu’a sollicité Neguz Arishmanpour, l’ambassadeur Darrien auprès du marquis d’Aramis. L’ambassadeur n’a pas souhaité parler ouvertement de sa proposition, mais il vous a fait savoir qu’il y aurait une grosse somme à la clef, ainsi que la reconnaissance du gouvernement Darrien, donc des perspectives politiques intéressantes pour l’avenir.
Image

- Un message que vous a adressé Kiddiga Unnagadar, le frère de l’amiral chef d’état major du Marquis, un de vos fervent sympathisant et accessoirement sous-directeur du musée d’Aramis, qui concerne une récompense proposée par la société Tukera dans le cadre des fêtes d’avènement de la princesse Sciencia Iphigenia Alkahlikoy.
Image

- Une convocation que vous a adressé le Chavalier Exegor Tomisarev. Cela ne présage rien de bon, mais jusqu’à présent le frère de Dardan Patroklos vous a toujours couvert et DPT est passé maître dans l’art de faire vibrer la fibre familiale de ce grand niais d’Exegor. Il faut donc espérer que, comme d’habitude, celui-ci vous laisse encore un peu piocher dans la caisse …

- Une demande de rendez-vous adressée par AelGaez, l’ambassadrice des Aegzaeng, sans plus de précision, mais il n’est pas bon d’ignorer les sollicitations des Vargr qui peuvent se montrer tout autant vindicatifs que généreux, selon comment on les abordent ...
Image
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Erawpalassalg
D8
D8
Messages : 199
Enregistré le : 12/10/2017 à 15:44

Re: [T-UW] Les Républicains d'Aramis

Message par Erawpalassalg »

T'as pas fini de poster des images de ma soeur à oilpé ?
La vie c'est pas feng shui
Répondre

Retourner vers « Traveller UW »