[T-UW] Discussions diverses

Modérateur : xipehuz

Répondre
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [T-UW] Discussions diverses

Message par xipehuz »

J'ajoute que si j'ai dit que la serveuse était terrorisée, les mots ont dépassé ma pensée.

Dans mes notes, j'ai écrit qu'elle était stressée et j'ai sans doute mal décrit ses émotions, ce qui a dû t'induire en erreur sur le degré de tension qu'elle ressentait. Désolé.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [T-UW] Discussions diverses

Message par RossVell »

C'est ma perception peut être faussée qui m'a fait réagir, notamment en te demandant si je percevais d'autres personnes apeurées dans les environs ou des individus regroupés derrière la porte.
Je m'imaginais que pour être dans cet état c'était qu'il se passait un truc grave. J'imaginais déjà des braqueurs ou des assassins ... :lol:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [T-UW] Discussions diverses

Message par xipehuz »

Je comprends.

De mémoire, il n'y avait qu'elle d'apeurée, les autres clients étant plutôt inquiets de voir débarquer une bande de gros bras Vargr.
Après, c'est pas toujours évident de distinguer entre apeuré/inquiet, il est normal qu'Eden, qui n'a pas eu beaucoup de temps pour se faire une idée de la situation, ait surinterprété les émotions qu'elle détectait.

En revanche oui, il y avait bien un regroupement de personnes (les vargrs) derrière la porte ...

Quand à savoir si ce sont des braqueurs ou des assassins, vous n'avez pas assez interagi avec eux pour le savoir.
Toujours est-il qu'à part l'entrée en force qu'ils ont orchestrée pour vous impressionner, ce qui a marché mais pas à leur avantage, et le show qu'ils ont fait la veille autour de Gvoudzon qui est reparti la queue entre les jambes, ils n'ont pas fait preuve de violence physique ou verbale à votre égard ... pour l'instant :twisted:

Tout au plus ont-ils été un peu menaçants
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Répondre

Retourner vers « Traveller UW »