Entre parties

Modérateur : oscarte

Spatiopoulpe
D8
D8
Messages : 103
Enregistré le : 05/11/2017 à 16:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Entre parties

Message par Spatiopoulpe »

Yo !

Eh bien ça me va aussi de résoudre l'arc Dardano. Deneb ne s'est pas fait beaucoup de contacts lors de ces quelques scénarii il me semble. A développer comme intrigue moi tout me va ; même si Deneb va essayer de retrouver son maître et sa camarade perdus, faut voir si les autres joueurs sont motivés pour en faire un arc de campagne à part entière, sachant que ça pourrait risquer de mener l'aventure vers quelque chose de plus épique, ou si on laisse ça comme une petite quête secondaire.
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Entre parties

Message par oscarte »

Je vous fais le résumé de la dernière ce soir (il serait temps...)!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Entre parties

Message par oscarte »

Bon bah pas de résumé... Louisa (la petite dernière) nous a accaparé les deux soirées (endormie hier à 23h!avec deux réveils dans la nuit et réveil vers 7h :zen: )...
Navré... :confused:

Vous demanderez à Benjamin de vous faire un résumé durant le trajet! :mrgreen:
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
lamekir
D10
D10
Messages : 292
Enregistré le : 29/04/2017 à 19:00

Re: Entre parties

Message par lamekir »

En gros la perso de Benjamin a pris l'apparence de Dark Vador et s'est emparé de l'étoile noir...
Le perso de Camille a navigué entre les planètes de main de maitre sans se faire repérer par l'empire (Triomphe sur son jet de piloter l'étoile noire)
Sur ce, Sad l'a vendu 3 fois au Cartel Hutt et on s'est tous enfui avec le butin et l'étoile...
Le perso d'Hervé était en train d'effectuer les derniers réglages pour détruire la planète où se trouve Dardano avec le rayon mortel de l'étoile noire pendant que le perso de Tom avait enfin réussi à convaincre l'empereur de changer de camps de et rejoindre la rebellion...

Je pense que le résumé est à peu près complet ^^
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Entre parties

Message par RossVell »

Une idée de scéance dans la même veine que récupérer les cristaux pour sabre laser...serait l'infiltration ou l'attaque d'une usine de production d'armement, spatial ou non. Ou d'un chantier de démantèlement d'ancien vaisseau ( comme dans sw rebels) histoire de récupérer du matos perso ou pour vaisseau. Voir des chasseurs autres que des xwings
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Entre parties

Message par oscarte »

RossVell a écrit :Une idée de scéance dans la même veine que récupérer les cristaux pour sabre laser...serait l'infiltration ou l'attaque d'une usine de production d'armement, spatial ou non. Ou d'un chantier de démantèlement d'ancien vaisseau ( comme dans sw rebels) histoire de récupérer du matos perso ou pour vaisseau. Voir des chasseurs autres que des xwings
Je note l'idée... :siffle:
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Entre parties

Message par oscarte »

Bon, je vais profiter de cette séance pour relancer la machine.

Je vais lister les intrigues en cours, n'hésitez pas à compléter si j'ai oublié des trucs ou s'il y a des axes que vous aimeriez développer :
-les affaires avec Mantala. Plusieurs soucis : gagner la confiance du clan Anjiliac, savoir ce qui se trame avec la fameuse reine Pirate, se rendre sur Toydoria pour rencontrer des "révolutionnaires" avec qui conclure une alliance
-l'holocron de Warde : retrouver l'un des cristaux kyber qui referme une partie du savoir de l'holocron. Le compléter pourrait vous permettre d'acquérir savoir et pouvoir.
-la quête aux cristaux : trouver des cristaux pour vous fabriquer des sabre-laser dignes de ce nom
-la quête du Sa Nalaor : retrouver la balise de détresse qui a été récupérée par des sbires de l'Empire
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Entre parties

Message par oscarte »

En relisant mes notes, vous aviez pris la décision de vous rendre sur Illum pour chercher des cristaux kyber...

Est-ce que c'est toujours votre souhait?
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
lamekir
D10
D10
Messages : 292
Enregistré le : 29/04/2017 à 19:00

Re: Entre parties

Message par lamekir »

En fonction de qui est là... Parce que cela serait dommage de jouer Illum sans les personnages Jedi ^^
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Entre parties

Message par oscarte »

lamekir a écrit :En fonction de qui est là... Parce que cela serait dommage de jouer Illum sans les personnages Jedi ^^
Tout à fait!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Entre parties

Message par oscarte »

Louis et Tom, avez-vous des suggestions pour la suite de vos aventures?

Je pense que finir l'exploration des mines de cristaux et la confrontation avec Dark Vador ne durera pas toute la journée (après tout Dark Vadord vous balaiera en 30 secondes), avez-vous donc des idées pour la suite parmi les nombreuses missions que vous avez en cours?
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
lamekir
D10
D10
Messages : 292
Enregistré le : 29/04/2017 à 19:00

Re: Entre parties

Message par lamekir »

Après l'étape de dark vador, je suppose qu'on passera par l'étape création de perso ^^

Sinon, les persos de Tom, Camille et le mien étant les plus proches des clones, peut être partir à la recherche du convoi via le lieu de ravitaillement ?
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Entre parties

Message par oscarte »

lamekir a écrit :Sinon, les persos de Tom, Camille et le mien étant les plus proches des clones, peut être partir à la recherche du convoi via le lieu de ravitaillement ?
On part là-dessus alors, j'en ai parlé à Camille, l'idée lui convient.
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Spatiopoulpe
D8
D8
Messages : 103
Enregistré le : 05/11/2017 à 16:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Entre parties

Message par Spatiopoulpe »

Très bien !
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Entre parties

Message par oscarte »

J'aimerais être certain de préparer ce dont vous aviez convenu, pourriez-vous me dire quelles sont vos priorités entre les choses suivantes :

-recherche du Sa Nalaor (notamment en allant voir votre ami Reom, fils de Ropok, sur la Roue, qui pourrait avoir des infos pour décrypter la balise)

-progresser dans votre mission pour "recruter" Mantala dans l'alliance Rebelle (avec notamment une négociation à mener sur Toydoria pour y faire progresser les intérêts de la Hutt, faire de même avec le clan Anjiliac, mais aussi en savoir plus sur cette fameuse Reine Pirate qui s'en est violemment pris à des convois appartenant à la Hutt)

-aller sur Arbooine dans votre quête pour compléter l'holocron

-creuser l'histoire du trésor de Vortga (avec notamment deux pistes : le droïd R4-W9 qui aurait des coordonnées astrographiques pour se rendre dans l'espace Hutt interdit, et le Joyau de Yavin qui serait mis aux enchères bientôt sur Bespin)

-l'infiltration ou l'attaque d'une usine de production d'armement, spatial ou non. Ou d'un chantier de démantèlement d'ancien vaisseau ( comme dans sw rebels) histoire de récupérer du matos perso ou pour vaisseau. Voir des chasseurs autres que des xwings (idée de Hervé)

Je vois ça de visu avec Camille pour avoir son avis et j'espère que Tom et peut-être Benjamin passeront par ici d'ici samedi...

Edit : Après vérification, vous aviez décidé de
1. vous occupez de la balise du Sa Nalaor ou vous rendant sur la Roue pour y rencontrer Reom.
2. dépenser tout ou partie des crédits acquis
3. vous rendre sur Toydoria et tenter de sympathiser avec les dissidents au régime.

On s'en tient à se plan?
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Entre parties

Message par RossVell »

Pas d'avis vraiment. Eub n'est pas vraiment concerné par les histoires de balise et de hutt.

Si on lui demandait de choisir il indiquerait que trouver ce droid qui semble s'être affranchi des hutts serait une priorité.
Puis trouver des chasseurs pour la défense du vaisseau. Maintenant qu'on a peut être des pilotes a bord ?


Mais comme d'hab il suivra
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
lamekir
D10
D10
Messages : 292
Enregistré le : 29/04/2017 à 19:00

Re: Entre parties

Message par lamekir »

Sad lui de son côté vise avant tout la balise ^^

En terme d'ordre pour lui :

1) La balise
2) Le capitaine (qui a un poste de dirigeant dans une planète lointaine)
3) Le toydorian et/ou Mantala

Mais il pourra sans doute s'intégrer dans n'importe quelle mission capable de l'enrichir ^^
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Entre parties

Message par oscarte »

lamekir a écrit :2) Le capitaine (qui a un poste de dirigeant dans une planète lointaine)
Qu'est-ce que tu entends par là? Qu'est-ce que lui veux au capitaine? :mrgreen:
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Entre parties

Message par oscarte »

Cela fait plusieurs fois qu'on en parle, donc c'est le moment de faire votre liste au Père Cracken pour commander des nouveaux joujoux!

Et puis comme le rappelait Eub, moyennant une solide contribution financière, il peut vous améliorer vos armes en les bidouillant de plusieurs manières, dans la limite du raisonnable et du possible. Il peut faire de même sur les vaisseaux.
En ce qui concerne vos souhaits d'équipement, si vous n'avez pas les livres à disposition, indiquez-moi ce qui vous ferait envie et je chercherais ce qui s'en rapproche le plus dans les livres.

Petit rappel pour les améliorations, il y en deux types :
-les kits, qui sont comme leur nom l'indique des modifications "standard" plutôt facile à poser, il suffit de payer et pouf l'arme obtient les améliorations indiquées dans le kit (certains kits représentent plus un achat de matériel avec un peu de temps à passer comme le kit "sur mesure" qui donne l'attribut bonne qualité à une pièce d'équipement, généralement une arme ou armure)

-les mods qui sont elles de bidouillages qui modifient les kits en octroyant d'autres améliorations. Il faut débourser une certaine somme (qui croit en fonction du nombre de mods) et faire un test de mécanique (idem qui se complique plus il y a de mods).

Enfin, il faudrait prendre le temps de déterminer la composition de votre escouade de chasseurs embarqués!

C'est le moment de rêver et (peut-être) se faire plaisir!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Entre parties

Message par RossVell »

Je t'ai envoyé ma liste de shopping par mail.

Sinon y a le chasseur Khiraxz dans "no disintegration"
Qui me semble plutôt pas mal. Il a 5 emplacements de modifications ce qui est topissime je pense. Et en plus déjà très bien armé.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Répondre

Retourner vers « Star Wars Edge »