Entre parties

Modérateur : oscarte

lamekir
D10
D10
Messages : 292
Enregistré le : 29/04/2017 à 19:00

Re: Entre parties

Message par lamekir »

Sad apprécierait des améliorations pour son fusil blaster lourd mais je ne sais pas ce qui existe ^^

Un droïd de protocole pourrait aussi lui être utile pour dire des menson... euh communiquer dans l'ensemble des langues. Je crois qu'il y en avait un dans l'un des vaisseaux récupérés, peut être négocier sa réparation (puis sa reprogrammation version Sadwik par un de ses contacts...)

Pour les chasseurs, est-ce qu'il en existe avec auto pilote ? ^^
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Entre parties

Message par oscarte »

lamekir a écrit :Sad apprécierait des améliorations pour son fusil blaster lourd mais je ne sais pas ce qui existe ^^
Ok, je vais te faire une liste (peut-être pas exhaustive puisqu'il faudrait aller fouiller dans tous les suppléments :zinzin: ) des principales améliorations. Après si tu as une idée spécifique, même sans savoir si cela existe, propose on trouvera bien un truc qui s'en rapproche.
lamekir a écrit :Un droïd de protocole pourrait aussi lui être utile pour dire des menson... euh communiquer dans l'ensemble des langues. Je crois qu'il y en avait un dans l'un des vaisseaux récupérés, peut être négocier sa réparation (puis sa reprogrammation version Sadwik par un de ses contacts...)
Pour le coup, soit tu en demande un au Général Cracken et peut-être il pourra t'en fournir un, soit tu demandes celui retrouvé mais là, il va falloir que tu négocies avec tes camarades. Quant à la reprogrammation par certain que Eub apprécie... :siffle:
lamekir a écrit :Pour les chasseurs, est-ce qu'il en existe avec auto pilote ? ^^
Je crois que ça existe, mais pour le coup ce n'est pas sûr que quelqu'un puisse embarquer à bord, en fait ils sont piloté par des droïds...

Sinon, tu peux demander à Dinski, il fait très bien l'auto-pilote : avec la télékynésie il peut manipuler les objets à distance aussi finement que si il es avait dans ses mains, comme les commandes d'un vaisseau...! Reste le problème des distances après...
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Entre parties

Message par RossVell »

Le droid de protocole est en cours de réparation effectivement. J'avais d'abord réparé le.basilisk pour la défense de la base.

Pour le fusil blaster je te propose ces modifications :

Kit arme de qualité 5000 crédits +1 dégâts et 1 avantage automatique
Kit augmented spin barrel 1750 +1 dégâts mais un de noir pour le réparer le fusil.
Rajouter a ce kit des modificateurs qui pourrait être de tenter d'en rajouter trois(assez dur en mécanique mais jouable je pense) qui pourrait rajouter un de bleu et jusqu'à 2 de dégâts en plus. 600 crédits de mode.
Et un dernier kit bandoulière pour diminuer l'encombrement de l'arme et rajouter le mod dégainé rapide pour 200 crédit de plus
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Entre parties

Message par RossVell »

D'ailleurs ça me fait penser ces histoires de droids qu'il faut que tu me dises les.caracs du basilisk et comment je m'en sers comme monture et comment on le gère en combat par exemple.
Et ce qu'on peut modifier dessus?
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
oscarte
D16
D16
Messages : 973
Enregistré le : 15/07/2008 à 12:20
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Montaigu

Re: Entre parties

Message par oscarte »

RossVell a écrit :D'ailleurs ça me fait penser ces histoires de droids qu'il faut que tu me dises les.caracs du basilisk et comment je m'en sers comme monture et comment on le gère en combat par exemple.
Et ce qu'on peut modifier dessus?
Je te redis ça bientôt, va falloir que je bidouille! Dans le bouquin, c'est considéré comme un adversaire (ils ont calqué sur une créature) mais pas comme un engin, mais c'est précisé qu'il peut effectivement être utilisé comme monture, ... bref je regardes ça au plus près!
Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Répondre

Retourner vers « Star Wars Edge »