Nuit des Musées : Nuit du Jeu

Vous organisez un événement et vous voulez le faire connaître de Bob et des Tavernautes. Postez ici.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
N'oubliez pas de l'indiquer sur le calendrier du site.
Répondre
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Nuit des Musées : Nuit du Jeu

Message par FredTGZ »

Nuit des Musées 2018 : Nuit du Jeu

Dans le cadre de la nuit des Musées une Nuit du Jeu est organisée le samedi 19 mai 2018 de 18h à minuit à la Maison de Quartier le DIX. Il y aura du JDR (voir plus bas) et du jeux de société (pas mal). C'est gratuit, profitez !

Programme : http://www.julesverne.nantesmetropole.f ... -2018.html

Si vous souhaitez venir, sachez que les inscriptions seront gérées avant tout par le Musée Jules Verne pour le JDR et le Battlestar Galactica (plateau avec figs peintes). Pour les jeux sur inscription contacter le Musée Jules Verne au 0 240 697 252 (mais je pense qu'on peut voir en direct...)
Ludinantes recherche un(e) ou deux bénévoles pour animer du JDR

Détails :
  • Le repas sera compris, et on offre des boissons et friandises aux animateurs.
  • L'animation s'inscrit dans le financement du Festival de Jeu Nautilude en 2019
  • Le JDR est le système BOB, scénario en cours d'élaboration (pas trop tard pour ajouter sa brique à l'édifice), prétirés déjà faits.
  • Tous le matériel nécessaire (dés, crayons, écrans, fiches de perso et scénarios imprimés) seront mis à disposition.
  • Contact : soit vous envoyez un MP soit directement un mail sur nautilude [at] ludinantes.fr
Grand merci aux bénévoles !!!
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Répondre

Retourner vers « Les conv. et animations »