[complet] Campagne d'Ambre ( joueur 5/5, sud Loire )

Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.
Pour les campagnes plus longues, pensez à demander la création d'une table.

Purgé tous les ans.
Répondre
LeFélis
D6
D6
Messages : 91
Enregistré le : 08/05/2013 à 11:05

[complet] Campagne d'Ambre ( joueur 5/5, sud Loire )

Message par LeFélis »

Hello à tout.e.s !

Ma MJ préférée, Lisa, lance une nouvelle campagne d'Ambre

Le jeu de rôle a sa petite communauté active, malgré ses 30ans !
L'univers des 9 princes d'Ambre est totalement inspiré de la série éponyme (que je trouve génial, mais qui ne plairait pas à tous).
Dans ce multivers, certains dieux (les princes d'ambres) voyagent de monde en monde, où tout peux exister : il y a un monde où Star Wars existe, un ou c'est celui du Seigneur des Anneaux, un ou luke Skywalker combat Sauron ;)
On incarnera un personnage que l'on nomme dans cet univers un Ombrien. Les Ombriens peuvent être aussi bien des humains comme il en existe sur notre Terre, que des elfes de la Terre du Milieu ou des orks de Shadowrun, un être élémentaire à DD... qu'un de nos anciens personnage joué ou tout autre personnage issu de notre imagination !

La MJ m'a dit qu'elle avait modifié les règles mais ce jeu reste basé sur le role play en priorité (et bien sur le fair-play du coup). Il n'y a pas de jet de dés et très peu de carac/compétences.
Et autre point important pour ceux connaissant déjà Ambre ou y ayant déjà joué, nos personnages ne seront en aucun cas affiliés aux Princes d'Ambre ou du Chaos. Pas de petit-fils de Benedict ou de fille de Dara. Mais Ombrien ne veut pas dire sans pouvoir, pensez-y !

Quelques liens pour plus d'information sur l'univers : https://www.legrog.org/jeux/ambre , https://www.onirym.fr/Une-vision-d-Ambr ... on-d-Ambre , https://www.pinterest.com/pin/533746993330235580/

La campagne sera en IRL, à Bouguenais ( Sud Nantes ). En voiture, je peux venir chercher les joueurs (et les redéposer ) au tramway.
On jouerait je vendredi ou le samedi soir, une fois par mois. On sera 5 joueurs max. 3 joueurs ont déjà posée une option.
Les novices sont les bienvenues, la MJ sait les intégrer.
Modifié en dernier par LeFélis le 22/05/2023 à 21:47, modifié 1 fois.
LeFélis
D6
D6
Messages : 91
Enregistré le : 08/05/2013 à 11:05

Re: Campagne d'Ambre ( joueur 4/5, sud Loire )

Message par LeFélis »

un joueur a posé une option sur une place. Il reste encore une place :)
LeFélis
D6
D6
Messages : 91
Enregistré le : 08/05/2013 à 11:05

Re: Campagne d'Ambre ( joueur 5/5, sud Loire )

Message par LeFélis »

5 joueurs intéressés. On va voir s'il y a une date commun possible :)
LeFélis
D6
D6
Messages : 91
Enregistré le : 08/05/2013 à 11:05

Re: Campagne d'Ambre ( joueur 3/5, sud Loire )

Message par LeFélis »

Hello

Tous les joueurs connaissent maintenant leurs dispo :
Le venderdi 14 : 2 joueurs dispo
Le samedi 15 : 3 joueurs dispo
Le vendredi 21 : 4 joueurs dispo

On va donc lancé la campagne le vendredi 21
LeFélis
D6
D6
Messages : 91
Enregistré le : 08/05/2013 à 11:05

Re: Campagne d'Ambre ( joueur 3/5, sud Loire )

Message par LeFélis »

Lancement de la partie à 19h30.
Arrivé des PJ ( et PNJ ) à partir de 19h ( et si possible avant 19h30 :siffle: )
Djez
D3
D3
Messages : 12
Enregistré le : 17/07/2017 à 17:26

Re: Campagne d'Ambre ( joueur 3/5, sud Loire )

Message par Djez »

Hello, a tout hasard si quelqu'un s'est désisté, je serais bien intéressé (et je suis juste à coté ce qui ne gache rien)
LeFélis
D6
D6
Messages : 91
Enregistré le : 08/05/2013 à 11:05

Re: Campagne d'Ambre ( joueur 3/5, sud Loire )

Message par LeFélis »

Salut Djez
Il n'y a pas eu de désistement, mais les jours disponibles ne pouvaient pas être compatibles avec tout le monde. Donc, tu as raison, une place est libre.

On est parti sur une séance toutes les 2 semaines : le 2 juin, puis du 16 juin, etc. la partie est le vendredi avec un début entre 19h et 19h30. Si je me souviens bien, on finit entre minuit et une heure.

Si tu es intéressé (et dispo sur ces dates), tu es le bienvenue. Es-tu sur discord ? La MJ y a ouvert un server où elle a posté sa variante des règles.
Djez
D3
D3
Messages : 12
Enregistré le : 17/07/2017 à 17:26

Re: Campagne d'Ambre ( joueur 3/5, sud Loire )

Message par Djez »

Aie, malheureusement je ne suis pas disponible le 16... Deception...
LeFélis
D6
D6
Messages : 91
Enregistré le : 08/05/2013 à 11:05

Re: Campagne d'Ambre ( joueur 3/5, sud Loire )

Message par LeFélis »

C'est une campagne, tu peux sauter une séance de temps en temps. C'est le cas pour un joueur qui après la séance 0, ne pourra venir que le 16.
On a essayé d'avoir l'horaire qui correspondait le mieux au maximum de joueurs.
Donc si tu peux généralement réserver ces vendredis, tu es le bienvenue.
Djez
D3
D3
Messages : 12
Enregistré le : 17/07/2017 à 17:26

Re: Campagne d'Ambre ( joueur 3/5, sud Loire )

Message par Djez »

OK, merci beaucoup pour ton retour.

Vous pensez beaucoup jouer cet été ou pas plus que ca ? car je pars plusieurs semaines loin de Nantes (14 juillet 15 aout plus ou moins).

Si l'absence du 16 + été peut passer, je serais content de venir tester le 2 juin.

Si vous pensez mettre le paquet pendant l'été, ca me semble plus correct de passer mon tour dans l'immédiat, quitte à en reparler à la rentrée.
LeFélis
D6
D6
Messages : 91
Enregistré le : 08/05/2013 à 11:05

Re: Campagne d'Ambre ( joueur 3/5, sud Loire )

Message par LeFélis »

Réponse en MP :)
Répondre

Retourner vers « Tables en cours »