T'as des questions sur le Colloque, c'est ici

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1320
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

T'as des questions sur le Colloque, c'est ici

Message par Anorryl »

Vous êtes joueurs ou Mjs et vous avez des questions sur le Colloque, pleins de trucs quoi, demande de covoiturage ou de Coavions si vous venez de très loin. Besoin d'un endroit où dormir, demandez aux Tavernautes, ils peuvent peut être vous faire une place :D
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Félix
Messages : 6
Enregistré le : 26/02/2018 à 13:46

Re: T'as des questions sur le Colloque, c'est ici

Message par Félix »

Salutation,
Pour venir, je pars de Chateaubriant avec un ami, est-ce qu'il y a des voitures possibles :) ?
Je vais venir sur Nantes dans la matinée de samedi pour donner un coup de main, et je vais faire les 2 parties le soir (en espérant qu'il y ai des meujeux pour mener une seconde partie).
Il y a des gens qui partent de Chateaubriant ?

Je ne suis pas encore fixé, j'hésite à prendre ma voiture (peur de m'endormir au volant). Si je ne trouve personne nous prendrons le train.
Avatar du membre
Ce'Nedra
Hippopotame et cendrier
Hippopotame et cendrier
Messages : 384
Enregistré le : 22/05/2008 à 16:51
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: T'as des questions sur le Colloque, c'est ici

Message par Ce'Nedra »

Hello,

Est-ce qu'il y a des personnes qui passe sur Saint-Nazaire en voiture après le colloque ? Je cherche un covoiturage pour mon cher et tendre Corren sinon il ne pourra pas rester jouer le soir ^^.
Répondre

Retourner vers « 2018 »