Personnage de Marie

Modérateur : RossVell

Répondre
Avatar du membre
marie
D8
D8
Messages : 167
Enregistré le : 31/08/2009 à 18:00

Personnage de Marie

Message par marie »

Je suis Airy, un homme de 17 ans, orphelin. J'ai été abandonné sur les marches d'une église et élevé par les sœurs.
Durant toute mon enfance je ne rêvais que de faire le mur. Du coup je m’entraînais à grimper et sauter partout.
A la sortie de l'orphelinat je me suis retrouvé dans la rue. J'ai commencé à chaparder, cambrioler quelques boutiques et fuir sous le couvert de quelques acrobaties bien placées.
Une monte-en-l'air m'a repéré et au fil des mois m'a enseigné de nombreuses ficelles du métier. Alors que cet enseignement m'était plus que bénéfique, je suis tombé sous le charme de ma mentor. Cette attirance n'étant pas partagée, et face à la souffrance que cela me causait, j'ai décidé de prendre mes distances. Ma decision a été comprise et acceptée par elle.
Je me suis alors allié à un petit groupe de voleurs dans l'espoir d'améliorer mon quotidien. Le résultat ne fut pas à la hauteur de mes espérances, ayant totalement fait foiré un casse. Aujourd'hui j'en paye encore le prix en traînant une mauvaise réputation.
Afin de me protéger je me suis entraîné au lancé de couteaux notamment.

Image
Modifié en dernier par marie le 01/11/2019 à 11:18, modifié 1 fois.
Vers un monde avec plus d'humanité
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Personnage de Marie

Message par RossVell »

Le mentor est un mentor dans le crime un monte en l'air comme toi. Pas quelqu'un de "respectable". Je tente de te faire rapidement une proposition.
Je réfléchis au secret également. Car le secret doit t'affecter toi directement.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
marie
D8
D8
Messages : 167
Enregistré le : 31/08/2009 à 18:00

Re: Personnage de Marie

Message par marie »

J'ai modifié mon histoire directement dans le message d'origine....
Vers un monde avec plus d'humanité
Répondre

Retourner vers « Night Prowler »