New perso

Modérateur : RossVell

Répondre
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

New perso

Message par asarius »

Bonjour,
Alors franchement, je ne sais pas quoi jouer.
Car j'ai l'impression que quelque soit le jeu que je fais, mon perso n'est pas adapté au groupe ou alors je le joue de travers et au final ca pénalise tout le monde.

Avez vous des idées sur vos persos vous ?
Avatar du membre
marie
D8
D8
Messages : 167
Enregistré le : 31/08/2009 à 18:00

Re: New perso

Message par marie »

En première idée pour mon nouveau perso Capharnaüm (oui partante pour continuer la campagne), je serai un Aventurier, un personnage curieux, aimable, qui inspire confiance, à minima instruit, qui se débrouille en combat mais pas agressif, sachant se débrouiller aussi bien en pleine nature que dans une ville. Je ne pratiquerai pas la magie. Je réfléchis à un background originaire de Yasminabad, par rapport à l'histoire de la création de la ville. Vous aurez compris que je suis un homme et pas forcément jeune.
Vers un monde avec plus d'humanité
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

asarius a écrit :Bonjour,
Alors franchement, je ne sais pas quoi jouer.
Car j'ai l'impression que quelque soit le jeu que je fais, mon perso n'est pas adapté au groupe ou alors je le joue de travers et au final ca pénalise tout le monde.

Avez vous des idées sur vos persos vous ?
Mais non mais non, ne dis pas ça... ça ne nous pénalise pas... et puis chacun se cherche aussi un peu quand on crée un nouveau perso...
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

En ce qui me concerne je suis aussi partant pour continuer la campagne de Capharnaüm, avec ces règles là ou d'autres, peu importe pour moi.

Du coup pour un nouveau perso, je n'ai pas encore d'idée bien arrêtée, mais je pratiquerais bien la magie à un niveau moyen, de quoi faire quelques petits trucs sympa mais pas forcément puissant, en complément d'un autre archétype différent. Sur ce dernier, je suis ouvert mais je changerais de voie par rapport à Hector, donc ni savant ni Agalanthéen.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: New perso

Message par xipehuz »

J'ai deux (vagues) idées pour l'instant.
Un saltimbanque dresseur d'animaux (avec ou sans magie, à voir)
Un poète malandrin ou guerrier
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: New perso

Message par asarius »

J'ai des idées mais je pense qu'ils seront mauvais lol
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

oui mais c'est quoi ?
Avatar du membre
marie
D8
D8
Messages : 167
Enregistré le : 31/08/2009 à 18:00

Re: New perso

Message par marie »

Mon idée serait la suivante:
Ma mère serait Saabi, de Yasminabad et m'aurait toujours dit être une descendante directe d''un des deux frères qui ont fondé la ville.
Mon père serait un Shiradim, un Ashkénim, un danseur guerrier redoutable et chasseur de démons. aurait-il pu devenir un des guerriers de Yasminabad, chasseur de démons justement ?
En ce qui me concerne j'ai gardé la culture Shiradim de mon père mais je n'ai pas souhaité suivre sa carrière de chasseur de démons, préférant parcourir le monde, partir à l'aventure.

Est possible ?
Vers un monde avec plus d'humanité
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: New perso

Message par RossVell »

Non comme je l'avais dis a Camille a l'époque. Les guerriers de ces groupes sont issus des familles nobles de Yasminabad. Donc un shiradim ne pourrait pas en faire partie.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
marie
D8
D8
Messages : 167
Enregistré le : 31/08/2009 à 18:00

Re: New perso

Message par marie »

Ok, donc mon père était un guerrier Shiradim
Vers un monde avec plus d'humanité
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: New perso

Message par asarius »

L'idée serait un ancien officier militaire qui serait devenu artisan.
Des capacités de combat normal avec du commandement mais aussi des capacités dans l'artisanat
Mais je sais pas
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

Alors avec toutes ces idées moi je vois déjà un groupe se former... ;)

Le perso de Marie: Un aventurier de Yasminabad, capable de se débrouiller en pleine nature et en ville, de se défendre mais aussi d'escalader ou monter à cheval ou chameau, aimable donc qui passe un peu partout, qui peut nous guider...

Le perso d'Asarius: un ancien officier capable donc de discuter mais plutôt de façon "officielle", de mener des troupes, de se battre et qui aurait quelques compétences d'artisanat qui peuvent être utiles

Le perso de Xip: un poète malandrin, capable donc plutôt lui de baratiner, charmer, connaitre les contes et légendes, d'être à l'aise avec le peuple comme le perso de Marie, mais aussi du coup avoir le coté discrétion, infiltration du malandrin et du coup capable de se défendre à minimum. Peut être pratiquant un peu la magie ?

Mon perso: Du coup j'opterais pour pour un guerrier un peu mystique, croyant et pratiquant un peu de magie. Du coup coté background j'ai plusieurs idées. Un Dorkade qui aurait pu venir à Théreme enquêter avant le mariage de Jorg le Loyal ou alors un compagnon du Dorkade du conseil de Yasminabad. Ou Alors un Saabi Hassanide, du clan des Ibn rachid... ou encore un guerrier Shiradim, Ashkenim, qui pourrait avoir été un disciple du père du perso de Marie. Sinon je pense aussi soit faire parti d'un groupe d'héritier des dragons, soit être proche d'un ou plusieurs groupe d'héritiers.

Voila mes idées à la lecture de chacun d'entre vous... qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: New perso

Message par xipehuz »

Après réflexion, je suis plus tenté par un saltimbanque (à voir si j'en fait plus un acteur beau-parleur ou un acrobate funambule) dresseur d'animaux que par un poète malandrin.

Est-ce qu'il existe un système de magie orienté vers les animaux ?

Et est-ce qu'ils existent des voies avec des paroles en lien avec les animaux ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: New perso

Message par asarius »

Moi comme j'ai dit, je ne sais pas si c'est jouable, utile et si ca sera bien utilisé et interprété
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: New perso

Message par RossVell »

xipehuz a écrit :Après réflexion, je suis plus tenté par un saltimbanque (à voir si j'en fait plus un acteur beau-parleur ou un acrobate funambule) dresseur d'animaux que par un poète malandrin.

Est-ce qu'il existe un système de magie orienté vers les animaux ?

Et est-ce qu'ils existent des voies avec des paroles en lien avec les animaux ?
Pascal antoine Le retour ?
Pas de paroles liée aux animaux autre que les abzouls et des cavaliers avec chevaux.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

RossVell a écrit : Pascal antoine Le retour ?
Pas de paroles liée aux animaux autre que les abzouls et des cavaliers avec chevaux.
Non mais la réincarnation en Youcel-Mussah ... :royal:
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

asarius a écrit :Moi comme j'ai dit, je ne sais pas si c'est jouable, utile et si ca sera bien utilisé et interprété
Jouable, utile oui c'est sur.. Tout comme l'était Tarek... jouable et utile... La question était plutôt de savoir si c'est ça que tu veux jouer...

Tarek, en tant que voleur sachant bien se battre était utile... mais c'était un voleur sachant bien se battre, pas un guerrier suprême ou un assassin...

L'ancien commandant, sachant donc diriger, se battre assez bien et venant maintenant un peu à l'artisanat, me semble bien adapté au monde, sera utile je pense...oui pas de soucis la dessus...
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: New perso

Message par xipehuz »

Youcel Mussa ???

pas compris :shock:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: New perso

Message par xipehuz »

RossVell a écrit :Pas de paroles liée aux animaux autre que les abzouls et des cavaliers avec chevaux.
OK. tant pis.
Et sinon, au niveau magie, il y aurait un truc qui faciliterait les interactions avec les animaux ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

xipehuz a écrit :Youcel Mussa ???

pas compris :shock:
C'était pour "Saabi-iser" le nom ... ;)
Répondre

Retourner vers « Night Prowler »