[Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Modérateur : berolson

luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par luthiel »

Un petit résumé subjectif.
Des retours ! Des retours!


La sœur du régent – un roi au rabais qui n’a rien de légitime- a regardé notre royaume émergent comme un chancre insectoïde à écraser sous sa botte. Cette garce qui se croit reine a éventé mes sortilèges de dissimulation. Elle sait donc que je suis allé voir ma sœur. Etonnant qu’elle ne m’ait pas laissé entendre que je risquais l’arrestation pour la mort stupide du seigneur Bhrostra, c’était à cela que je m’attendais. Quand le procès de son l’héritage de famille se tiendra pour savoir à qui celui-ci doit aller, son clan retirera à ma sœur, seule survivante de la lignée, sa voix au moment du vote car j’ai refusé la proposition de cette princesse, dont les méthodes sont indignes d’un monarque digne de ce nom. Sioria risque donc de tout perdre. C’est sa vie que je me proposais de sauver, pas les biens de la famille Bhrostra. Hélas, elle ne le comprendra pas et si aucune décision n’est prise en sa faveur il est possible qu’elle ait vent du fait que je ne l’aie pas soutenue. J’en suis plus mortifié que je ne saurais dire, mais j’ai fait le choix de préserver mon royaume, pas ses biens de famille. Puisse-t-elle le comprendre.
Je ne souhaitais pas espionner le Restov au profit du Brévoy, la proposition de chantage de la garce royale n’aurait donc su être acceptée. Pas parce que je me sens quelque reconnaissance ou affinités à l’égard du Restov ; je m’en moque éperdument. Je veux qu’Havendale fasse sécession avec ces autres puissances. Mais le prix à payer sera peut-être lourd. Mes co-gouvernantes se réveillent enfin : elles ont compris qu’il fallait commencer à parler murs d’enceinte et armée. Une vraie armée, pas une milice, même améliorée.
Varn ne nous accorde ni ne nous retire son soutien. Ils ont peur du Brévoy, comme des moucherons qui redoutent de se prendre dans la toile. C’est ainsi, le monde est fait de lâches. J’attends, enfin, que nous annexions la zone qui comprend le bosquet de Tyressia – mais le ferons-nous ? Rien n’est moins sur. Si cela arrive, Tyressia devra répondre de ses actes si les cauchemars reviennent car alors elle sera notre sujet. Quand bien même, si cela ne se fait pas, je saurais vers qui aller si l’on me me pousse de nouveau à tuer mes co-dirigeantes.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par berolson »

:bien:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par MMJ »

Plus j'en apprend sur Selthyel, plus je m'inquiète pour le bien être de mon personnage sur le long terme ...

Sinon, toujours très sympa à lire !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par scordellamor »

heuuuuu , hérétique au bucher !!

très intérréssant sur la psychologie de seltiyel. En méta jeu meme si nous annexions tyrresia ( au meme titre que pour les kobolds, elle aura une place en socièté, elle ne sera pas notre sujette. Elle reste une dinigtaire du peuple des fées. ( c'est pas joe le rigolo )
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par MRick »

Ces résumés là aussi sont très intéressants.

Et je pense que j'en viendrais à bout plus rapidement que ceux de MMJ !
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: [Résumé]Impressions personnelles de Seltiyel

Message par luthiel »

Lis-les quand même en priorité : ils reprennent fidèlement le fil de nos aventures, ceux de mon perso sont beaucoup plus subjectifs et zappent volontairement plein de choses.
Merci néanmoins du compliment!
Répondre

Retourner vers « Pathfinder - Kingmaker »