Message de Venris à la Fine Equipe daté du 2096816M41

Modérateur : teohuacatli

Répondre
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Message de Venris à la Fine Equipe daté du 2096816M41

Message par teohuacatli »

Je me permets de vous contacter car l'heure est grave. Allons droit au but : Errasmus Haarlock est incarné dans le secteur Calixis. J'ai cru à tort que son pouvoir était contenu dans son intégralité sur Mara, mais les récents événements m'ont prouvé que j'avais tort. Alors que nous quittions la planète Sinophia, qui était autrefois une demeure et un lieu d'expériences de Errasmus, une force du Warp est apparue dans le centre-ville de la capitale. En utilisant visiblement la Cour des Rouages, une machinerie dont la mécanique ressemble à l'Horloge d'Acier, Haarlock est apparu à Sinophia Magna et nous a pris en chasse, mes acolytes et moi. Nous avons fui la planète, mais en vain.

Une fois dans l'espace, la Ruine nous a pourchassé, et a usé de techniques de manipulation du Warp pour nous rattraper aisément. Je ne saurais vraiment décrire ce qui s'est passé à ce moment : le temps et l'espace se sont délités, tandis que le Chaos passait sans problèmes le champ [Geller ?] du Nostradamus. Certains membres de l'équipage ont été vidés de leur sang, et des hallucinations nous ont frappés, cherchant à nous attirer dans les Ténèbres.

Alors que tout semblait perdu, que nous nous préparions à pratiquer l'ultime sacrifice en faisant exploser les moteurs pour purifier le vaisseau, un Miracle s'est produit. En quelques instants, les forces du Chaos ont été chassées du Nostradamus. L'Empereur-Dieu est intervenu, et de sa Volonté toute puissante, Il a banni le Warp et son serviteur ! Je ne saurais vous retranscrire la force maléfique qui a été repoussée, et la Tout-Puissance qui nous a sauvés. Si j'ai bien compris les élucubrations de notre psyker, tous les effets du Warp ont été purifiés : le Nostradamus était l'objet d'une malédiction de Space Hulk depuis qu'il en avait été extrait, et même cette malédiction avait été purgée. Un combat titanesque s'est joué autour de nous, et les énergies en jeu ont visiblement eu des répercussions dans le Warp.

Pour faire simple, retenez ceci : Errasmus Haarlock n'est pas mort, ça vous le saviez, mais il est incarné et agit de manière bien plus directe que ce que nous le pensions jusque-là. Je fais le pari (bien que je n'ai que peu de preuves) qu'il se sert du Sang, et probablement du Sang des Haarlock en particulier, pour accroître son pouvoir.

Aujourd'hui, mon équipe et moi-même partons enquêter dans les Étendues de Koronus. Je vous préviens car les connexions astropathiques peuvent être délicates, selon les endroits où nous allons. Vous pourrez nous contacter pendant les 20 prochains jours, pendant notre voyage. Après cela, j'ignore dans quels conditions nous serons. Si vous connaissez des endroits que vous pensez intéressants dans les Étendues de Koronus, n'hésitez pas à nous le dire : nous pourrons les fouiller pour vous. De même si vous avez des informations à nous faire parvenir.

De mon côté, voici quelques endroits que je pense dignes d'intérêts à Calixis. Si vous en avez l'occasion et le temps, vous pourrez y faire un saut :
- Sleef est une planète où des légendes racontent qu'un Ange a combattu lors d'une bataille gigantesque. Visiblement, la limite entre Réalité et Warp est très affaiblie, et des documents que nous avons découverts semblent indiquer que des informations importantes s'y trouvent. Malheureusement, nous n'avons pas de détails sur ces informations.
- Sacris est un monde interdit, car une Peste s'est déclarée et a décimé la population. Des personnes de confiance nous ont affirmé qu'on y trouverait des informations intéressantes. Si l'envie vous prend d'y faire un tour, demandez à Dame Atella de vous fournir des combinaisons de protection, mais évitez de vous afficher avec ces tenues.
- Et puis, il y a Mara. Je vous déconseille de tout cœur cet endroit pour le moment. Si je vous en parle, c'est parce que j'ai des informations sur cette planète qui vous intéresseront probablement, mais nous devrons en discuter à notre retour en Calixis.

L'Empereur vous garde, mes amis. L'avenir est trouble,
"De la sainte Terra aux confins de cette galaxie, quelles que soient les difficultés, nous combattons obstinément notre ennemi. A la victoire"

Venris
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Répondre

Retourner vers « Réseau Astropathique »