Achats et ventes estivales ...

Modérateur : MMJ

Répondre
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Achats et ventes estivales ...

Message par MMJ »

Bonjour,

vu que ça discute finances, vous trouverez dans ce sujet les statistiques de Kenabres "la libre" ("Kenabres outragé ! Kenabres brisé ! Kenabres martyrisé ! mais Kenabres libéré !" :mrgreen: )

Kenabres après l'invasion :
Valeur de base : 4400 Po, Limite d'achat : 10 000 Po, Incantation : 4ème niveau

Objets faibles :
-Hallebarde +1 (2310 Po)
-Anneau de résistance au feu (mineur) : donne une résistance de 10 aux dégâts de feu (12000 Po)
-Anneau de subsistance : permet de se passer indéfiniment de nourriture et d'eau, et de ne dormir que 2 heures par nuit pour être pleinement reposé (2500 Po)
-Parchemin de rappel à la vie : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... 20vie.ashx (6125 Po)
-Parchemin de restauration : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... ation.ashx (1700 Po)

Objets intermédiaires :
-Sceptre de métamagie mineur : quintessence des sorts : permet d'appliquer, 3 fois/jour, quintessence des sorts à un sort de niveau 0 à 3 (quintessence des sorts = les dégâts/soins sont au maximum) (14000 Po)
-Pierre porte-bonheur : donne un bonus de chance de +1 à tout les jets de sauvegarde/compétence/caractéristique (20000 Po)
-Baguette de soins importants avec 48 charges (10800 Po)



Pour ceux d'entre vous qui n'auraient jamais lu un bloc-stat' de ville, ça veut dire que :
-tout les objets coutant 4400 Po ou moins ont 75 % de chance d'être disponible
-on ne pas acheter pour plus de 10 000 Po de marchandise/semaine (tout cumulé pour le groupe)
-les parchemins/potions/baguettes sont limités aux sorts de niveau 4 maximum (avec 75 % de chance d'être disponible), et les objets émulant des sorts de niveau 5 ou plus ne sont pas disponibles.
-les objets listés sont les objets spécifiques disponibles à l'achat en ville. Ces objets peuvent outrepasser les règles précédentes.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: Achats et ventes estivales ...

Message par Tourelman »

Je ne connaissais pas mais j'adore :)
heureusement que nous restons deux semaines ...
la chance etant avec moi , je sens que les achats vont tourner court. Je fais une recherche de deux trois douzaines d'objets donc^^
Et plus serieusement , un des objets rares pourrait il nous servir ? quoi ! je suis le seul à penser au parchemin de rappel à la vie !
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: Achats et ventes estivales ...

Message par Tourelman »

Question ça veut dire qu'on ne trouve aucun objet à plus de 4400po ? Ou il y a un pourcentage ? Hors objets que tu as listé bien sur
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Achats et ventes estivales ...

Message par MMJ »

C'est cela, aucun objet ne valant plus de 4400 Po n'est disponible, en dehors des objets spécifiques que j'ai listé.

Question subsidiaire : kestu fait là toi ? Tu n'est pas censé profiter de tes vacances, aux pays des gens qui portent en duo tongs et chaussettes ?
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: Achats et ventes estivales ...

Message par Tourelman »

Bah choupinette se lève à 6h on marche toute la journée alors la elle s'est endormi à 19h....Et le Wi-Fi est toujours moisi

Donc je compile les dons,dons Mythiques ,les habilités, les objets tout :oops:
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Achats et ventes estivales ...

Message par MMJ »

N'hésitez pas à poster vos listes de courses ici, ce sera plus visible pour moi, plutôt que fouiller dans ma boite mail. D'avance merci !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: Achats et ventes estivales ...

Message par Tourelman »

Mon premier choix indépendamment du partage serait de trouver un havresac. Et si Benariel prend la cape de résistance +2, je chercherai une cape de résistance +1.

Les des sont jetes
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Achats et ventes estivales ...

Message par MMJ »

Alors ... pour le Havresac : "roule, roule, roule" ... et c'est un magnifique 06, donc oui, il y en à un de disponible.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: Achats et ventes estivales ...

Message par Tourelman »

Loué soit Sarenrae :amen:
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Achats et ventes estivales ...

Message par ryuu »

Je sais plus si je l'ai dit mais je prend la cape de resiste 2
Dans le doute, frappe encore!!!
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: Achats et ventes estivales ...

Message par Tourelman »

ryuu a écrit :Je sais plus si je l'ai dit mais je prend la cape de resiste 2
Bah voilà je n'attendais que cela :)

Donc je vais continuer mes courses pour chercher une cape +1 !! En esperant que Sarenrae guidera mes pas vers la bonne échoppe
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Achats et ventes estivales ...

Message par MMJ »

-Bonjour cher télé-prêtres-ctateurs, et bonjour Marise ! Bienvenue à votre rendez-vous quotidien du Sarenrae achat !
-Bonjour Pierre !
-Alors Marise, nous avons ce formidable objet, ce magnifique ornement, que dis-je, ce sublime ornement, j'ai nommé ... ("mode voix accéléré") ... la capederésistancepluzun !
-Oh, ça alors Pierre, quel bel objet !
-Tout à fait Marise. Un bien bel objet, pour seulement 1000 pièces d'or ! A ce prix là, c'est donné !
-Mais qu'en est-il de sa disponibilité, Pierre ?
-Hé bien vous en trouverez une en vente, à Kenabrès, car le meujeu à tiré un 73 sur son D100. ("retour de la voix accéléré, la revanche") C'estbeauça, c'estformidable, c'estsuperbe, c'estunbeauzobjet, ça !!!


...

...

...

Donc, oui, ok pour la cape +1. Et oui, je me fait vraiment ch... chez moi en ce moment pour pondre des conneries pareilles. Vivement Septembre, bon sang ...
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: Achats et ventes estivales ...

Message par Tourelman »

J'imagine, j'ai mon quota pour les achats. Aux autres d'animer le marché.


Heureusement que blizzard fait du teasing avec ces extensions :+1:
Répondre

Retourner vers « La colère des justes »