[Résumé de Séances]

Modérateur : MMJ

Répondre
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Message par Tourelman »

berolson a écrit :Merci pour le résumé.

Encore morte la pauvre Kaeritha...c'est bien la peine d'être en super harnois avec un pavois...va falloir que je remonte un peu ma "trop faible" CA :siffle: .

Bien joué pour le dragon.
tu es passé de full vie à -70pv... en gros un chatiment du bien à +8 au toucher en charisme.... si il changeait pas de cible il est probable que c'était moi qui y passait (ou pas loin en tout cas)


et accessoirement Axiel est passé de routine à 4 5 6 sur Kestoglir à 18 19 20 sur le dragon... et comme Adrian a fait les mêmes jets sur le dragon...
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Message par Tourelman »

A peine remis, nous décidons d'explorer les tunnels restants en surface avant de descendre. Nos ennemis sont au courant de notre arrivée après le combat avec le dragon.

En suivant un des tunnels , nous arrivons dans une grande grotte avec une dépression au sol. Nous restons circonspects. Alarendi envoie de la nourriture et apparait devant une créature gigantesque avec de nombreuses tentacules. Il n'y a pas de doutes, c'est la créature qui nous a attaquée près de la pierre noire à notre arrivée.
Elle a flairé sa proie mais Bénariel l'immobilise directement. Elle est déjà grièvement blessée quand elle reprend ses esprits. Elle n'a pas eu le temps d'etre un vrai danger.

Nous pouvons enfin descendre. Le puit est extremement profond. La descente est longue et éprouvante pour Adrian et Axiel. Nous nous préparons, notamment Bénariel avec un sort de Renvoi de sorts. En bas , des créatures géantes à trois bras nous attendent. Cela semble être des esclaves qui minent pour les démons. La plate forme n'a pas touché le sol, qu'ils nous attaquent déjà. Alarendi commencent à les cribler de flèches alors que Bénariel lance un sort de lenteur. Rapidement Bénariel nous explique qu'ils appellent à l'aide le contremaitre.

Lorsque le contremaitre apparait, ce n'est autre que Xhantir Vang qui lance un mur de force qui isole Adrian et une boule de feu sur le groupe . Bénariel s'envole pour être bien en vu de Xhantir et lui lance une dissipation suprême. Xhantir est ébranlé mais répond directement par une dissipation suprême aussi avant de lancer en incantation rapide une désintégration. Mais cette fois ci grâce à Desna , Bénariel résiste.

Xhantir tente de fuir mais Axiel le suit après avoir tuer le dernier monstre. Bénariel n'a d'autre choix que lancer une désintégration sur le mur de force. Mais alors que le groupe se rassemble de la salle ou est réfugié Xhantir, celui ci lance un nouveau mur, de pierre cette fois ci, et s'isole avec Alarendi et Axiel.

Xhantir en profite et invoque un tricératops sur Axiel. Mais Bénariel en appel à nouveau à la puissance de Desna pour désintégrer le mur de pierre. Xhantir est acculé , il s'apprète à fuir quand Bénariel l'achève avec des projectiles magiques... Nous l'avons enfin vaincu. Mais proche de mourrir, il s'est moqué de nous, il nous a dit qu'en surface, la croisade avait été vaincue et que Nérosian était tombée...
Modifié en dernier par Tourelman le 10/12/2017 à 16:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé de Séances]

Message par MMJ »

Merci pour le résumé !

Et pour préciser, Vang à dit "En ce jour, la lumière est morte à Nérosian" - a vous d'en tirer les théories que vous souhaitez. :mrgreen:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: [Résumé de Séances]

Message par berolson »

MMJ a écrit :Merci pour le résumé !

Et pour préciser, Vang à dit "En ce jour, la lumière est morte à Nérosian" - a vous d'en tirer les théories que vous souhaitez. :mrgreen:
Serait-ce la reine qui serait passée de vie à trépas ?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Message par Tourelman »

Oups... Je l'avais pas compris comme ça...
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: [Résumé de Séances]

Message par ryuu »

Et dire que j'ai raté ça?

Le sort renvoie des sort c'est il avéré utile?
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé de Séances]

Message par MMJ »

Pour le renvoi des sorts : bha non, vu qu'il l'à dégagé en mouvement d'ouverture avec une dissipation suprême (j'ai estimé que les sorts qui dissipent la magie ne pouvaient être contrés par renvoie des sorts car de 1/c'est un sort à effet, et de 2/si ça ne marche pas, ça veut dire que rien ne peut contrer renvoi des sorts, et c'est à mon sens un peu trop OP, du coup).
En tant que PNJ intelligent, il semblait évident à Xanthir qu'il fallait commencer par une dissipation avant de tirer une grosse cartouche sur Bénariel ...

Ceci dit, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce combat, c'était très amusant d'exploiter toutes les capacités de Vang et de le jouer supra-calculateur et intelligent.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Message par Tourelman »

Disons que ca été grosse cartouche contre grosse cartouche , c'etait violent comme combat. Ca fait un petit résumé car il y a eu deux gros combats (et que les gens ont pu manger plus d'une chips :siffle: )
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Message par Tourelman »

ryuu a écrit :Et dire que j'ai raté ça?
Et je ne t'ai même pas tué :ange:
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Message par Tourelman »

Après avoir vaincu Xhantir , nous avons fouillé les différentes pièces et galeries. Dans l'une d'elles nous avons trouvé une vingtaine de croisés humains,nains ou elfes. Ils étaient retenus prisonnier pour servir de sacrifices dédiés à Baphomet. Ils étaient très affaiblis et surtout avaient perdus tout espoir.

Dans d'autres galeries, nous avons du éliminer des minotaures demi-fiélons. La plupart des salles sont occupées par des ennemis. Les cuisines étaient remplies de dretchs s'affairant à cuire une créature indéterminée sous les ordres d'un démon Kalavacus. Celui-ci a essayé de nous embobiner pour nous envoyer dans les tunnels loin d'Hepzamirah.
Nous avons aussi trouvé une salle du "trésor" avec un énorme coffre rempli de pépites d'or et pierres précieuses. Dans cette pièce étaient regroupés les gravats qui pouvaient contenir de l'or et des gemmes. L'exploration nous mène à la salle des braseros, la salle des sacrifices. Nous y avons vaincus des adeptes de Baphomet qui ont tenté de nous renvoyer sur le plan matériel.

Devant la dernière porte, Axiel a pris un piège qui a manqué de le tuer. Heureusement Kaerita veillait au grain. Derrière la porte, nous tombâmes sur Hepzamirah qui était concentrée sur la taille d'un cristal Nahindrien. Hepazamirah est une Néphilim, fille d'un dieu et d'un être humain. Elle était furieuse d'être dérangée et nous attaqua directement.

Mais alors qu'elle allait succomber aux assauts conjugués d'Axiel et Adrian, son corps implose. Sortant de son corps au travers d'un nuage de fumée, Baphomet lui même apparaît, en colère de devoir intervenir lui même pour éliminer ces ridicules humains que sa fille n'a pu vaincre. Alarendi s'effondra en convulsions en présence du Seigneur Démon.

Il attaqua directement Axiel et l'éventra sans effort, le laissant mort avant de se retourner vers Adrian et manquer de peu de le tuer lui aussi. La fin était proche, Adrian demanda au groupe de fuir, il allait tenter de retenir le seigneur démon.

Alors que tout était perdu, quelque chose se jeta sur Baphomet, comme une ombre dotée d'une grande vitesse, la rapidité de l'assaillant était incroyable. Nous découvrîmes notre sauveur quand il ralenti pour arracher le coeur de Baphomet sous nos yeux. C'était Nocticula , folle de rage qu'un Seigneur Démon intervienne sur son plan sans son aval. L'assaut a été d'une incroyable violence. Baphomet qui nous avait semblé invincible était ridicule face à la première succube.

Après avoir vaincu son ennemi, elle s'est retournée vers nous. Nous avons vu son autre visage, une haine infinie la parcourant. Elle nous ouvre un portail vers notre monde. Elle va finir de tuer les ennemis restant dans la mine. Mais elle nous averti que nous devrons être partis quand elle en aura fini, sinon nous serons ses proies suivantes. Rapidement nous entendons des cris venant des souterrains. La colère de la Seigneur Démone est sans limites. Nous ne demandons pas notre reste nous fuyons avec le corps d'Axiel et emmenons les prisonniers.

Nous arrivons dans un champs dans le royaume d'Havendale. Nous sommes complètement désorientés. Le fermier présent l'est visiblement encore plus que nous. Nous lui confions les Croisés que nous avons sauvés et Bénariel nous téléporte dans la salle du Conseil à Drezen.

Kaerita mandate alors un adepte pour préserver le corps d'Axiel. Rapidement les membres du conseil sont rassemblés pour les mettre au courant de la situation. Bénariel est fou de joie de retrouver Jherallee qui se balade maintenant en lit "roulant".

Nous avons accompli notre mission pour la Reine. Irabeth est abasourdie d'apprendre que nous avons rencontré Baphomet en personne. Aravashnial nous explique que Baphomet n'est pas mort : sa destruction l'à simplement renvoyé dans son propre plan, mais s'il devait être vaincu à nouveau avant qu'une année entière ne se soit écoulée, il mourrait définitivement.

Ils nous informent en retour de la situation. Dame Ursathella, la lamie matriarche, a rapidement quitté la ville après notre départ ainsi que Dame Yaniel qui est rentré à Nérozian se mettre au service de la Reine Galfrey.
Horgus est bizarre, il nous donne les résultats des comptes. Il nous explique que la ville continue à croitre.

Nous apprenons aussi que Nérozian a bien été attaquée. La ville n'est pas tombée mais a été fortement endommagée. Le Héraut de Iomedae lui même est intervenu pour protéger la ville. Mais face à lui encore une fois, le seigneur Balrog Koramzadeh était là. Le Héraut a été vaincu ,capturé et emmené dans les Abysses.

Une fois que le conseil terminé, Benariel poursuit Horgus pour avoir le fin mot de l'histoire. Mais celui refuse de parler. Il dit juste que tout est terminé que l'ambassadeur du Mendev doit venir le voir aujourd'hui. Il est désolé.
Nous insistons pour être présent. Nous découvrons alors que l'ambassadeur veut arrêter Horgus pour usurpation d'identité. En fait Horgus, s'appelle Darian. Sa famille était au service des Gwerm. Il était très proche du vrai Horgus. Mais un jour, un pack de démon a attaqué le domaine Gwerm et massacré tout le monde sauf lui. Lorsqu'il est sorti , il n'a su dire d'autres mots qu'Horgus. Tous les Gwerms étant morts, tout le monde l'a pris pour Horgus.

Nous comprenons a demi mot qu'en réalité, le Mendev souhait arrêté Horgus pour récupérer sa fortune. L'ambassadeur est très agressif et provoque la colère de Kaerita en mettant en doute son honnêteté. Puis Adrian a rappelé à l'ambassadeur qu'il n'était pas au Mendev et qu'il devait le respect aux dirigeants de Drezen. Nous avons insisté pour régler le problème avec la Reine Galfrey et que l'ambassadeur serait surement mieux en poste dans une autre région.

Nous allons passer quelques jours à penser nos plaies. Alarendi est toujours inconsciente. Sa vie n'est pas en danger, mais une créature normale ne peut pas être confrontée à des seigneurs Démons sans dommages, à plus forte raison une tieffeline qui est par définition liée aux abysses. Elle n'aura pas vu Axiel mourir, ni mort. Lyrka veille son amie.

Fin du Tome 4
Deuxieme aventure sans tuer un de mes compagnons absents^^
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé de Séances]

Message par MMJ »

Yop,

relecture et correction, encore merci pour les résumés constants !

J'en profite pour rappeler que vous allez profiter d'une pause de 3 semaines avant que la suite des événements ne se lance. N'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous voulez gérer telle ou telle chose avec des PNJ ou si vous avez des requêtes particulières.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé de Séances]

Message par MMJ »

Faute de savoir ou mettre ça, je vais le poster ici. Vous trouverez ci-dessous le résumé de ce qu'il s'est passé sur le plan matériel durant vos deux mois passés dans les abysses.

-Peu après votre départ, les assauts démoniaques se sont renforcés sur les frontière de la plaie du monde. Si le Royaume des seigneurs mamouths et les terres du Belkzen, à l'ouest, n'ont pas été trop inquiétées, l'Ustalav et la Numérie ont du lever des troupes pour conserver leurs frontières. Le dirigeant de l'Ustalav, le prince Aduard Ordranti III à puiser dans les coffres de sa nation pour créer une vraie ligne de défense, et du côté de la Numérie, on parle d'une alliance de circonstance entre plusieurs tribus barbares pour repousser les démons. Cependant, ces deux nations n'ont visiblement aucune envie de rejoindre la croisade et ne feront vraisemblablement rien de plus que défendre leurs frontières.

-Le Mendev à subit le plus gros de l'assaut. Si le nord-ouest du pays est restée sécurisé (grâce à la présence de Drezen), le reste de la bordure à subit de farouches assauts. A certains endroits, les démons ont même réussit à mettre un pied dans le pays, avant d'être repoussés dans la plaie du monde. Le plus gros de l'assaut à toutefois été centré sur Nerosyan, ou un siège de trois semaines à eu lieu. Les protections magiques de la capitale ont en partie empêchés les démons de se téléporter de rue en rue pour massacrer à tour de bras, mais des petits groupes de démons puissants ont tout de même réussit à causer carnage et chaos. Les murs ont subits de lourds assauts, et des brèches finirent par percer les formidables défenses de la citée-bastion.

Au plus fort du conflit, alors que troupes régulières comme héros de guerres s'effondraient sans vie, le grand prêtre de Iomedae de la ville a lancé une vibrante supplique à sa déesse, priant pour son aide dans ce moment critique. Iomedae à répondue en faisant apparaître son plus puissant guerrier au milieu du champ de bataille dans un flash de lumière : son héraut, "la main de l'héritière".

L'être de pure lumière à commencé à faucher les démons comme des blés avec son épée longue, redonnant courage et espoir aux croisés. Puis le seigneur balrog Koramzadeh à rejoint la mêlée. Sous les yeux médusés des combattants Mendéviens, le titanesque démon à terrassé "la main de l'héritière" au terme d'un combat aussi bref que intense, et s'est téléporté loin du champ de bataille, emportant sa victime avec lui. Les hordes de démons ont abandonnés le champ de bataille dans les minutes qui ont suivit.

-Nerosyan à depuis commencer à rebâtir ses murs, mais le moral de la croisade est en chute libre : nombre de héros connus et appréciés du peuple sont morts durant le siège, le héraut de Iomedae à été capturé par les démons et le grand prêtre de Iomedae s'est depuis suicidé en se jetant du haut du palais royal, incapable de supporter que, par ses actes, il à causer le plus grand des tords à sa déesse.

-Depuis votre retour, le front de guerre est entré dans une sorte d'étrange torpeur. D'une part, la débâcle à Nerosyan à sérieusement entamé la motivation de la cinquième croisade, affaiblissant les troupes. D'autre part, vos récentes victoires (la destruction complète du processus de fabrication des elixirs nahyndriens) ainsi que la défaite de Baphomet aux mains de Nocticula ont aussi mis une sérieuse halte à l'effort de guerre démoniaque. La plaie du monde est donc actuellement plongé dans une sorte d'accalmie forcée, ou chaque camp regarde l'autre, et nul ne saurait dire qui récupérera le premier et relancera les affrontements.

Sinon, pour le reste :

-Yaniel, la paladine, est retournée à Nerosyan peu après votre départ dans les abysses. Les rapports actuels confirment qu'elle à survécu au siège de la ville et qu'elle tente actuellement, avec d'autres personnes, de remettre en place une vraie chaine de commande au sein de l'église de Iomedae au Mendev.
-La reine Galfrey est toujours à dernier rempart. Peu de nouvelles, si ce n'est une lettre du comte Jeggar envoyée il y à un mois, qui indique que "l'étude du lexique des paradoxe progresse, et que refermer la plaie du monde pourrait finir par devenir une vraie possibilité". Cependant, l'absence de la reine à Nerosyan se fait sentir et participe à la démotivation générale des troupes.
-Drezen à subit quelques assauts également (des petits contingents de démons qui se téléportaient à une vingtaine de km de la ville pour finir le chemin à pieds), mais rien de vraiment dangereux ou menaçant. D'après Irabeth, il s'agit plus de tester les défenses de Drezen que de tenter une vraie conquête.
-Jerhalee en est à cinq mois de grossesse !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: [Résumé de Séances]

Message par Tourelman »

Les préparatifs pour notre expédition à Iz se terminent. Nous avons passé les derniers moments avec nos proches.
Au petit matin dans la cour du chateau , nos soldats nous font une haie d'honneur, nos amis sont là tous prets à rentrer dans la bataille lorsque nous activerons l'artefact que nous a fabriqué Alderpatch. Les 20 plus puissants combattants ont donné leur sang pour nous venir en aide pour la prise de la Tour du Seuil.
La reine Galfrey est là , elle nous apporte son soutien mais pas seulement. Car nous découvrons abasourdi que la reine nous accompagne. En effet, cette croisade sera sa dernière dans la victoire ou la défaite.
Il est clair qu'au vu du ciel au dessus d'Iz que le temps presse, la Plaie du Monde va définitivement s'ouvrir dans quelques jours au plus.
Bénariel prépare son rituel de téléportation grâce à des esquisses pour nous amener dans la cité au plus proche de notre premier objectif la Maison du désir. Le bordel où se cache la grande prêtresse de Deskari.

L'arrivée dans Iz nous fait un drôle d'effet. La ville est tellement teintée par les Abysses que nous avons l'impression d'être sur un autre plan. Le ciel est rouge pourpre, des cendres semblent tombés des cieux, l'air est étouffant. Il y a une forte odeur de pourriture. La ville est en ruine, les murs des batîments, même les rues sont parcourus de fissures.
Au détour d'une rue, un groupe de géants des cendres accompagné d'un couple de tieflins à la peau bleue nous abordent. Ils nous questionnent sur notre présence en découvrant nos symboles sacrés. Mais Adryan arrive à les bluffer. Ils continuent leur chemin en se moquant de nous. Kaerita pense qu'un détail nous échappe.

En continuant à avancer vers le lupanar, un dretch nous aborde , il nous fait signe de le suivre, nous le reconnaissons . C'est le serviteur à tout faire des trois Succubes que nous avions aidé sur les Iles de Minuit. Elles sont envoyées par Nocticula elle même. Elles nous expliquent que leur maitresse peut nous aider à condition d'épargner une des leurs dans la Maison du Désir. Régulièrement l'une des succubes interrompt son explication pour punir
une de ses soeurs qui semble incontrolable, en chaleur, prete à se jeter sur nous. Elle nous décrit la jeune succube Rubis qui pourrait nous aider . Elle est petite à la peau d'albatre avec des lèvres et des yeux rouges, des cheveux noir très court.
Elles nous ont apporté un cadeau de Nocticula pour entrer sans encombre dans le bordel. Ce sont des petites pastilles qui vont nous transformer en démon , elles nous confient aussi de fausses jarres d'ames qui serviront de monnaie sur place. Kaerita est transformé en Succube, Bénariel en Abrikandelu et Adryan en Babau par exemple.

Nous rentrons dans le bordel particulièrement luxueux. Nous sommes reçus par un démon Kolox auprès du quel nous faisons parfaitement illusion. Nous demandons à avoir Rubis pour nous servir. Elle nous fait traversé le bordel pour nous mener dans une suite à l'étage. La traversée de la maison est éprouvante. Nous rencontrons de nombreux clients Démons qui s'amusent avec des simulacres à notre image, leur faisant subir toute sorte de perversion.

Dans la pièce, nous dévoilons la raison de notre présence à Rubis qui accepte de nous aider. Elle semble très jeune, Adryan sent un mal moins important chez elle que chez d'autres démons. Elle semble très sensible à la violence et s'excite à écouter nos récits de bataille que nous devons rapidement écourter devant son état.
Elle nous explique qu'à l'étage, il y a les appartements de Soeur Perversion qui dirige l'établissement. C'est un Démon seraptis. Ces démons ont 4bras couverts de machoires et aiment attraper leurs proies et les dévorer avec leur machoires une fois immobilisées.
Seules les Satisfaisantes , des grandes prêtresses de Deskari, peuvent pénetrer dans ses appartements. Il est probable que c'est là que se trouve l'accès au demi plan personnel de Dame Anemor, la Grande pretresse de Deskari.
Dans une autre chambre, il y a la Satisfaisante Amon, succube très brutale avec une démodandre caoutchouteuse, les démodandres les plus puissants. La dernière chambre est occupée par Mamuld , une succube à la peau couleur lavande mais il ne faut pas s'y tromper elle est aussi très dangereuse. Elle est avec une créature très grande , encapuchonné, le Grand Etranger. Ce serait un envoyé de l'Ustalav pour négocier la survie de ses maitres une fois la Plaie du Monde ouverte.
Clairement les chambres sont parfaitement insonorisés. Nous pouvons y aller sans ameuter toute la résidence. Nous décidons de commencer par la chambre du Grand Etranger.
En rentrant , nous découvrons un écorché, un mort vivant très puissant . Il est allongé sur le ventre avec la succube qui le masse avec du sel. Il semble beaucoup apprecié.
Adryan charge directement la succube révélant sa vraie nature, l'illusion disparaisssant au premier comportement aggressif. Axiel arrive à intimider la succube qui a très vite compris qu'elle n'a aucune chance.
Elle nous donne des informations. D'abord elle nous confie son collier de Satifaisante qui permet de rentrer dans les appartements de Dame Perversion.
Elle ne sait pas si il y a un accès à Dame Anémor dans la pièce. Par contre , elle nous explique que pour affaiblir Arelu Vorlesh , il faut tuer son familier un quasit du nom de Pacotille avec qui elle a établi un lien très fort, plus que pour les familiers normaux. Le grand Ecorché lui nous explique que ses clients s'inquietent de l'ouverture de la Plaie du Monde et Il va s'occuper de la succube, elle ne donnera pas l'alerte.
Nous quittons la piece pour l'autre chambre. Cette fois nous tombons sur Amon qui ...pilonnait le derriere de Dame Souillure, la demodandre. Le combat est très bref Dame Souillure se fait massacrer par Axiel et Adryan. Amon tente de s'échapper mais Kaerita a bloqué sa téléportation avec un sort de destruction. Elle ne pourra pas ni donner l'alerte ni donner des informations utiles.

Personne ne semble avoir remarqué nos actions. Nous décidons de pénétrer dans les appartements privées de Dame Perversion. Nous la surprenons dans sa chambre.
Son mobilier semble fait d'os et les tissus de peaux. Il y a de nombreuses peintures décrivant des scènes de sexes. Un bruit de souffrance émane des meubles. Dans des cages , nous reconnaissons des archons canins en souffrance permanente avec des pointes enfoncées dans leur peau qui ne cesse de régénérée... Alors que nous nous dirigeons vers la maitresse des lieux. Nous sentons son regard changé, son attitude. Et de sa bouche sort la voix de Nocticula. Nous sentons que Dame Perversion tente de résister mais c'est impossible.
La seigneure démon nous aide. Elle semble toujours double, clairement notre intervention sert ses plans. Elle semble aussi nous apprécier car nous avons été les seuls mortels a refusé sa faveur.
Elle nous explique que la Sutur est retenu à la Forge des Ames , gardé par Tournedos (un nain demi babau) et le Seigneur Mort Né un puissant mort vivant. La Sutur fut le premier démon à franchir la Plaie du monde. Il était alors un seigneur Balrog parmi les plus puissants serviteurs de Deskari et il est maintenant réduit à l'état de Dretch. Elle nous explique que son corps représente une suture métaphorique. Il ne doit jamais être éloigné d'Iz sous aucun pretexte . Il faudrait l'amener avec nous .
Elle nous explique aussi comment accèder au demi plan de Dame Anemor en activant le miroir derrière elle. Lorsqu'elle quitte le corps de Dame Perversion, celle ci ne retrouve pas ses esprits tout de suite et nous la tuons sans trembler.

Nous pénètrons alors dans le demi plan qui est situé dans les failles grinçantes. Nous arrivons dans des couloirs de mines couvert de toiles d'araignées avec des corps pris dans les toiles. Nous avançons prudemment avant de tomber nez à nez avec la prêtresse et sa garde rapprochée.
Le combat est très violent. Ses guerriers comme elle sont des driders , ils combattent à la faux. Ils se concentrent sur Axiel qui tente d'abattre directement la prêtresse. Alors qu'Adryan les tue un à un . Bénariel et Dame Anémor se lance dans une bataille de sort tous plus puissant les uns que les autres. Mais celle ci finira par tomber sous les coups.

Le culte de Deskari est décapité. A notre retour dans la Maison du Désir, nous la trouvons vide, tous les clients ont fuit. Nous libérons difficilement les Archons grâce à Radiance.




Désolé si ca semble décousu, je tombe de fatigue :oops:
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Résumé de Séances]

Message par MMJ »

Merci pour le résumé.

Du coup, prochain étape : la forge des âmes, pour récupérer la Suture. Et une fois ceci fait, il ne vous restera plus qu'à aller au Seuil, pour tenter de refermer la plaie du monde.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Répondre

Retourner vers « La colère des justes »