Parlons Background

Répondre
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Parlons Background

Message par docseb »

Abigail, la superbe fille du riche armateur terrien Adam Graying, vous a demandés de venir la rejoindre au plus vite dans son sublime appartement à New-York, sur Terre.
Qu'il s'agisse d'attachement fraternel, des conséquences d'un flirt platonique ou d'une aventure torride, pourquoi donc votre personnage est-il si attaché à Abigail qu'il est capable de traverser l'univers zéro à la moindre demande de cette magnifique et pulpeuse jeune fille aux courbes parfaites de 23 ans?

A vous les studios!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
meninho
D6
D6
Messages : 69
Enregistré le : 29/09/2014 à 17:22

Re: Parlons Background

Message par meninho »

Pas facile. J'hésite entre aventure torride interdite (par ex: PJ travaillant pour le père) ou paiement d'une dette d'honneur vis à vis d'elle.
Avatar du membre
oxc
D8
D8
Messages : 140
Enregistré le : 13/01/2011 à 20:26
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Parlons Background

Message par oxc »

Mais c'est très simple, vooyons ! C'est moi qui ait décooré son apppartement ! La petite n'a aûcun goût, mais est très attachaante ! Je suis comme un ôncle pour elle...

ou bien :

En fait, je ne la connais pas. Mais j'ai déjà sorti un de ses petits copains sniffeur de la mouise dans laquelle il s'était fourré. Ça doit être pour ça...
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Parlons Background

Message par RossVell »

En tout cas moi je sais que si quelqu'un touche à ma soeur je lui coupe les couilles !!
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Répondre

Retourner vers « Cobra »