INS/MV en pdf légalement !

Répondre
meninho
D6
D6
Messages : 69
Enregistré le : 29/09/2014 à 17:22

INS/MV en pdf légalement !

Message par meninho »

Je viens de voir qu'Asmodée avait autorisé la diffusion en pdf gratos des bouquins d'INS/MV plus édités et épuisés par ce site.
Le livre de base de la 2nde édition, puisqu'il me semble que c'est avec celle-ci que nous jouons est ici.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: INS/MV en pdf légalement !

Message par Damien »

ouaip! je l'ai déjà dans mes favoris ^^ en fait, j'hésitais à m'acheter une petite tablette exprès pour y mettre tout ça justement... mais INS/MV est aussi en cours de réédition chez Raise the Dead. ça fait un moment que je n'ai pas été voir où ils en étaient mais le projet a déjà l'aval de Croc himself :)
à vendredi ^^
meninho
D6
D6
Messages : 69
Enregistré le : 29/09/2014 à 17:22

Re: INS/MV en pdf légalement !

Message par meninho »

La souscription pour la nouvelle édition doit commencer demain : http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php
Je suis assez curieux de voir ce que ça dit car le pitch a l'air bien différent (plus de hiérarchie :shock: )
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: INS/MV en pdf légalement !

Message par Damien »

faut voir, après je sais pas trop... déjà que ce que je fais à plus trop grand chose à voir avec l'ambiance de base ^^ donc bon... mais je garde un œil dessus de toute façon, ne serait-ce que pour toper une version papier meilleure que celle que j'ai XD
Avatar du membre
M.Orson
D6
D6
Messages : 93
Enregistré le : 08/08/2013 à 06:29
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Re: INS/MV en pdf légalement !

Message par M.Orson »

En fait, Croc le ré-édite mais de tête, avec ce que lui se souvient et comme il ne se souvient pas de tout, ce sera forcément différent. Et je ne fais que répéter ce qu'il a lui-même dit ^^
Des nuits du Caire à celles de Constantinople, des Rivages au Continent, des Akashas aux sentiers Umbraux, de la cité de Diis à celle d'Abyme, du Succubus Club à l'Arcologie Renraku, de la Terre vivante à Orrorsh, je reste un éternel voyageur...
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: INS/MV en pdf légalement !

Message par Damien »

oui mais rappelles toi bien... non seulement il se souvient pas de tout, mais en plus il était bourré XD
meninho
D6
D6
Messages : 69
Enregistré le : 29/09/2014 à 17:22

Re: INS/MV en pdf légalement !

Message par meninho »

Bon, ben, vu que je vais l'acheter pour mon fan d'INS de frere, on pourra en avoir un apercu quand ca sortira. Et meme avant grace au pdf inclus dans la souscription.
Damien
D10
D10
Messages : 377
Enregistré le : 06/01/2013 à 12:44

Re: INS/MV en pdf légalement !

Message par Damien »

penses à faire tourner ^^
Répondre

Retourner vers « In nomine Delta Green - 2 »