Planning

Modérateur : tzantal

Répondre
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Planning

Message par tzantal »

pas vraiment^^ :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Planning

Message par tzantal »

merci a tous pour la fin de campagne et voici quelques aventures personnellesa découvrir

encore merci

http://www.altaride.com/spip/spip.php?rubrique188
Avatar du membre
Dauren
D8
D8
Messages : 159
Enregistré le : 21/09/2014 à 18:20

Re: Planning

Message par Dauren »

Encore merci c'était vraiment une campagne que je garderais dans mes souvenirs pendant des années. Un groupe au top et un dénouement des plus réjouissant !
Avatar du membre
Rincevent
D10
D10
Messages : 311
Enregistré le : 13/08/2014 à 16:18
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning

Message par Rincevent »

Merci pour cette formidable campagne ! :bien: On avait une équipe de malades, de l'action et du fun. :D Une campagne à recommander sans hésiter. Merci encore pour cette maîtrise du tonnerre !

En essayant de compter, je crois que les professions techniques (techos et pilotes) sont celles qui ont eu le plus fort taux de mortalité. :)

Image
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
fred le magnifique
D4
D4
Messages : 43
Enregistré le : 08/03/2010 à 18:50

Re: Planning

Message par fred le magnifique »

Je vais faire comme tout le monde en remerciant le meujeu ainsi que son assistant pour ces parties et pour leurs qualités de maitrise du jeu, convivialité et gentillesse. Je n'oublie notre chère équipe de bras cassés avec qui j'ai passé d'excellents moments.

J'espère avoir l'occasion de vous recroisé lors d'une partie et je vous dis à bientôt.
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Planning

Message par tzantal »

ce sera avec grand plaisir fred,si tu souhaites plus d infos sur le final que tu as raté, je suis la
Répondre

Retourner vers « Star Wars D20 »