Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par luthiel »

Je veux bien revoir mon post si j'ai fait une mauvaise interprétation du sort. :oops: :( Je reposterai ce soir, mais s'il te plait, fais plutôt ce type de suggestion en privé afin de ne pas casser la dynamique du forum.
Je vais relire la description du sort, quitte à réécrire la séquence. :bounce:
gayreth
D3
D3
Messages : 16
Enregistré le : 12/08/2014 à 22:53

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par gayreth »

Voyant que la créature s'est libérée, Chehla se concentre et une pluie de tempête, gravats et cailloux s'abat dans la salle ( r=12 m h=6m). La pluie tombe sur Kardshwann et Chehla fait en sorte qu'aucun de ses alliers ne soit touché (durée 4 rds).
"Sorch, si tu peux lancer des choses, c'est le moment. Mon appel des pierres ne bougera pas mais handicapera notre ennemi".

Kardshwann perd 10 pvs, pas de JdS à faire. Le terrain se transforme pendant 4 rds en terrain difficile.
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par luthiel »

C'est noté. Oweduran, à toi, Sorsh jouera après.
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par scordellamor »

le mensonges et l'usurpation ne t'aidera pas, seul ta rédemption t'absoudra.

une nouvelle boule de feu s'enfuit de la main d'Oweduran ( 12 a l'attaque de contact pour 7 dégats )
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par luthiel »

Oweduran, aucun bonus? 12, malheureusement, même au contact, ça ne passe pas.
Tu confirmes?
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par scordellamor »

oui je confirme 12,( 5 au dé, bba 3, dex 2 , racial 1, et bénédiction 1 )

pense a supprimer les post après pour garder le fil
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par luthiel »

Sorsh, rendu furieux par le sortilège que Kardswhann a essayé de lancer sur lui, dirige son arc sur lui et tire. Vous voyez une gerbe de sang jaillir quand la flèche érafle le Jann. Avant que les lianes du sort enchevêtrement ne s'emparent de nouveau de lui, vous le voyez viser Sorsh avec sa hache. Il voudrait charger, mais le sol est rendu difficile par le sortilège de Cheela.
Les mots prononcés par Oweduran semblent avoir eu un effet étrange sur lui, comme si l'espace d'un instant ils avaient rencontré un écho en lui. Le poids de la hache déséquilibre légèrement Sorsh, et lui érafle méchamment le bras.

Ensuite, c'est à Cheela.

Je n'ai pas réussi à supprimer les messages qui parlaient de points de règle, je n'ai peut-être pas le droit de le faire.
gayreth
D3
D3
Messages : 16
Enregistré le : 12/08/2014 à 22:53

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par gayreth »

Chehla se concentre et à l'endroit où se trouve Kardswhann, le sol se met à blanchir, et à geler.

Chehla a lancé le sort de chute de la température autour de Kardswhann. Le sort va durer 3 rds. Résistance à la magie DD15

La zone d’effet du sort se couvre d’une couche de givre qui inflige 8 points de dégâts aux créatures qui s’y trouvent. Les créatures blessées par l’effet initial doivent réussir un jet de Vigueur (DD15)ou se retrouver chancelantes pendant 1 round. La zone reste glacée pendant toute la durée du sort. Les créatures qui commencent leur tour dans la zone d’effet du sort subissent 1d6 points de dégâts de froid (Vigueur, 1/2 dégâts) mais elles ne sont pas chancelantes si elles ratent leur jet.
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par scordellamor »

mon lien vital soigne automatiquement 5 pv a ceux en ayant perdu et me fait perdre ces meme point de vie.

une aura jaillit de mon corps et se propage sur un rayon de 6 cases, la canalisation d'énergie rend alors 9 points ( sauf a kard ) si cela dépasse votre blessure, vous obtenez le restant (jusqu'a 4 point max) en pv temporaires durant 4 round
oweduran 35 pv (perdu 5 par le lien, soigne 5 par la canalisation, reste 4 pv tempo 4 round )
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par luthiel »

L'effet du sort de chute de température semble affecter Kardshwann, qui a subitement une réaction stupéfiante. Il se met à pousser un rugissement dont on ne saurait dire s'il s'agit d'un cri de colère, de terreur ou de souffrance. Le plafond au dessus de vos têtes se crève subitement, du moins est-ce l'impression que vous avez, et en descend une créature indescriptible : géante, elle est insectoïde et ressemble à une espèce de scorpion géant mutant. Sa tête a de multiples yeux, elle est pourvue d'énormes griffes et d'une queue serpentine se terminant par des lames chitineuses. Elle possède en outre des ailes presque transparentes. Une étrange lumière se réfléchit sur sa carapace.

Vous pouvez faire en la circonstance
-Un test de psychologie
-Un test de connaissance (plans ou mystères) ou de religion

Il est à environs 4m de vous, entre Kardshwann, qui semble pris dans une crise de folie personnelle et votre groupe.
Vous le voyez également manipuler ses mandibules de façon inquiétante et faites un jet de volonté svp.

Note : Vu le morceau que c'est, il se peut que j'abrège un peu le combat pour celui-là sinon on n'est pas rendus pour samedi.
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par scordellamor »

je te met deja les jets que tu puisse faire les explications et je ferais mon action a mon init

psychologie 15
connaissances religion ( le premier que j'ai pensé en lisant la description) Fumble 8 en tout
volonté 22 (24 si sort de terreur)
gayreth
D3
D3
Messages : 16
Enregistré le : 12/08/2014 à 22:53

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par gayreth »

Je n'ai rien en connaissance qui peut faire quelque chose.
En psycho, j'ai fait un petit 24
JdS : 25.

Lorsque la créature apparaît, Chehla est comme médusée. Après quelques seconde, cette dernière reprend ses esprits et tout en touchant son ami Sorch, il lui dit : "Nous comptons sur toi. Qu'une force divine t'illumine"

Chehla lance le sort de force du taureau. (Elle donne un bonus de +4 à la force qui joue aussi bien sur les jets d'attaque et de dégât. Un jet de sauvegarde contre volonté DD15 peut être effectué. Le sort dure 4 mns).
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par luthiel »

Vous échappez au sortilège que vous lance le monstre, lequel ressemblait à un amoncellement de lueurs apparuesdevant lui (ceux qui veulent -et qui peuvent- savoir ce que c'était peuvent faire un test art de la magie).
Le test de psychologie vous permet de déduire une chose : Kardshwann est très probablement sous l'emprise de ce monstre. En revanche, aucun d'entre vous n'a pu déterminer grâce à ses connaissances la nature exacte de cet adversaire inclassable.
Sorsh vous donne nettement l'impression, un moment, d'avoir été influencé par ces étranges lueurs que le monstre a crée avec ses mandibules et lancées vers vous. Mais apparemment il a bien résisté, car il se campe solidement sur ses deux jambes, marche sur la créature et assène un coup de sa hache sur l'une de ses pattes-pinces. Pour info, il a obtenu 22 en CA, ce qui touche la créature. Celle-ci pousse un infâme couinement.

Cheela, à toi.
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par scordellamor »

cheela avait anticipé et annoncé son sort force du taureau sur sorch

Découvenu par ce qui arrive je m'autoprotège en me lancant protection contre le mal
ma CA passe à 20

"Il va falloir en découdre vite, nous ne tiendrons probablement plus très longtemps "

au tour des affreux méchants ( vu que sorch a attaqué )
gayreth
D3
D3
Messages : 16
Enregistré le : 12/08/2014 à 22:53

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par gayreth »

Chehla aux autres :
"Je suis d'accord avec toi Oweduran mais que pouvons nous faire maintenant ? Je suis prise au dépourvu. Toutes nos attaques l'on touchées mais je n'ai pas l'impression qu'il ait été beaucoup affaibli.
Je pense que si nous pouvons le plaquer au sol, il sera plus aisé de le maîtriser. Sorsh, peux-tu lui sauter dessus ? Une fois à terre, l'enchevêtrement va peut-être l'immobiliser."

Mj, pense à faire les dégâts lors du prochain round dû au froid (D6)
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par luthiel »

La créature assène un formidable coup, de sa queue qui ressemble à celle d'un scorpion, à Sorch, l'envoyant rouler plusieurs mètres plus loin d'un côté et sa hache de l'autre. Ses petits yeux rouges brillent d'une lueur rouge diabolique dans laquelle vous percevez un éclair d'intelligence.
Vous pouvez essayer de faire un jet d'art de la magie, car à voir la façon dont elle se remet à bouger les mandibules, elle prépare le lancement d'un nouveau sort.
Sorsh est à terre et à distance, et sa hache à environs trois mètres de lui.
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par scordellamor »

art de a magie 12
luthiel
D8
D8
Messages : 129
Enregistré le : 27/08/2013 à 09:50

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par luthiel »

Cheela, à toi de faire ton test puis de jouer.
Oweduran, tu as essayé de savoir quel sort préparait l'adversaire, mais tu n'as pas réussi à le savoir...
gayreth
D3
D3
Messages : 16
Enregistré le : 12/08/2014 à 22:53

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par gayreth »

art de la magie : 25

Chehla semble ailleurs. Une sorte d'image vient se superposer à elle. Ses bras ont une espèce de membrane qui semble les relier à son corps. Ses oreilles deviennent plus pointues. Son corps devient plus petit. Ses vêtements se mélangent à une sorte de peau poilue.
Chehla s'est complètement métamorphosée. Elle est devenue une chauve souris.

Mon tour est fini. Au suivant.
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Crypte de l'église en ruines, l'héritage du feu volume 1

Message par scordellamor »

je court apporter mon aide a sorch et le guérit de 15 ( a nouveau 4 point de pv durant 4 tour si il en reste assez après sa guérrisson )
Répondre

Retourner vers « Pathfinder - L'héritage du feu »