Avant l'Histoire

Modérateur : Taverne Production

RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Avant l'Histoire

Message par RossVell »

Je suis en discussion avec DeepDragon, mais a priori je pars sur une Derigionne, noble de naissance, que les turpitudes de la vie de Pôle ont conduit à la ruine et à l'esclavage. Le personnage de DeepDragon aurait acquis l'esclave avec ses derniers deniers, ou en la gagnant au jeu.
J'attends la réponse définitive de DeepDragon, mais on avait l'air bien parti pour cela.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Grymthot
D6
D6
Messages : 72
Enregistré le : 07/10/2013 à 15:24

Re: Avant l'Histoire

Message par Grymthot »

prêtre BATRANOBAN ? cela va être difficile je pense il n'y pas de religion sur Tanaephis, les Dieux sont incarnés dans les Armes. Pour ma part je ne pourrais passer qu'en début d’après midi, mon perso sera sans doute un Piorad cadet d'une famille Nordhs seul survivant d'un raid partie un peu trop loin dans le sud. Possédant le livre de base je peux me faire mon perso tout seul
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Avant l'Histoire

Message par Sor'legti »

Ok Grimgoth, mais ta présence est quand même assez importante : merci donc de passer quand même en début d'après midi ^^

Sinon je confirme : le monde de Tanaephys est totalement "athé", au sens où il n'y a aucun clergé. En effet, tout les Dieux sont incarnés dans les Armes, et très peu d'entre eux s'intéressent au fait qu'on les vénère. Tout au plus il y en a certains qui pour s'amuser montent des sectes, mais cela est rare et généralement ne dure pas plus d'une dizaine d'années. Donc pas de Prêtre, où que ce soit ^_^
Avatar du membre
Grymthot
D6
D6
Messages : 72
Enregistré le : 07/10/2013 à 15:24

Re: Avant l'Histoire

Message par Grymthot »

je ne pourrais malheureusement pas venir demain
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Avant l'Histoire

Message par Don Cortisone »

OK alors un fils de marchand d' épices et amateur de l' histoire des Armes Dieux..
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Répondre

Retourner vers « BloodLust »