Inspirations

Modérateur : xipehuz

Répondre
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Inspirations

Message par RossVell »

Image

Au premier plan Johnny "Belle gueule", vitriolé par son ancien chef Artuf qui dirigeait une caravane commerçant de manière plus ou moins honnête.
C'est dans cette caravane que Vénus est arrivée au Ground Zero.
Pendant le voyage elle avait déja allumé Belle Gueule en esperant qu'il l'a débarasse d'Artuf et qu'elle pourrait s'enfuir. Mais Johnny n'est pas un paragon de courage. Sa couardise n'est égalée que par sa lubricité.

Artuf rencontra plus fort que lui à Ground Zero quand la balle du flingue de Lugubre rencontra le peu de cerveau qui lui servait.
Quittant la communauté au plus vite, la caravane fit une halte à quelques jours et là le conflit de pouvoir s'engagea. Il en résultat une sission de la caravane : Les plus normaux reprenant leur chemin tranquillement et les plus dérangés adhérant à la vision de Belle Gueule.

C'est la naissance d'un nouveau gang de raider d'une dizaine de personnes dans deux camions/pick-up. La chance leur a sourit en retournant vers Ground Zero. En passant par le cratère pour ne pas se faire repérer ils sont tomber sur une ancienne armurerie non pilée dans une zone dangereuse.
C'est a présent très bien armés que les "décérebrés" suivent leur chef pour aller se venger de la communauté de Ground Zero.

En fait tout ce que veux Belle Gueule c'est Vénus. Elle lui a donné un apperçu du bout des lèvres de ses talents et depuis elle hante ses nuits et ses journées le conduisant doucement aux portes de la folie enragée.

------

Voilà, l'inspi te convient Oh grand maître de cérémonie ? C'est le détaillé de la question que tu m'avais posé pendant la partie.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Inspirations

Message par xipehuz »

Génial :bien:
Vous allez en baver :D
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Inspirations

Message par RossVell »

Le jeune Tommy

Image
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
cynferdd
D3
D3
Messages : 11
Enregistré le : 05/07/2013 à 15:12

Re: Inspirations

Message par cynferdd »

Salut tout le monde! :)

Déjà, merci beaucoup pour votre accueil, j'ai vraiment apprécié la partie d'hier soir.

J'ai pris un peu de temps ce matin pour faire une ébauche rapide de ce que j'avais en tête pour Whitmont. C'est pixellisé à plein d'endroits et je prendrai un peu de temps plus tard pour étoffer, mais ça donne déjà une idée :)

Image
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Inspirations

Message par xipehuz »

Génial, vous êtes tous très "beaux" !

Sinon, vous m'avez vachement inspiré lors de ces deux premières séances et j'ai plein d'idées qui me tournent dans la tête.

Du coup, j'ai profité d'une longue réunion un peu ennuyeuse ce matin pour préparer les lignes directrices de mes principaux fronts. Vous allez vous amuser :twisted:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Drulaan
D4
D4
Messages : 49
Enregistré le : 05/05/2008 à 19:32
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Inspirations

Message par Drulaan »

Voilà Silhouette et son fameux fusil à canon scié !!
Fichiers joints
Silhouette.jpg
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Inspirations

Message par RossVell »

Le tatouage de Venus, et son nouveau katana accessoirement.

Image
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Inspirations

Message par RossVell »

Un bout du nouveau spectacle de Vénus

Image
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Inspirations

Message par RossVell »

J'ai demandé à mes gars de commencer à et nettoyer et installer quelques batiments à proximiter de la voie de metro, qui me semble être extérieure au niveau du ground zero (si je me rappelle l'illus qu'on a choisit pour le terminus qui était à l'air libre). Du coup cette illus colle un peu avec la voie de chemin de fer au bout.

Cet emplacement sera le centre commercial, principalement pour l'activité lucrative de mes acolytes que je t'avais décrite, mais que j'augmenterai certainement sous peu en prenant les job et marché noir (soit en avancement, soit en changeant de livret pour celui de l'arrangeuse)

La salle avec la cage est toujours sous-terraine, c'est plus glauque...

Image[/quote]
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Répondre

Retourner vers « Apocalypse World »