Les RDV au Gigg's n'existent plus ?

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
Lucas-C
Messages : 8
Enregistré le : 27/11/2018 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Les RDV au Gigg's n'existent plus ?

Message par Lucas-C »

Bonjour,

Après m'être inscris sur ce forum, j'ai reçu cette notification par email:
Le prochain rendez-vous bar de la Taverne aura lieu le lundi 03/12/2018 !

C'est le moment de venir vous amuser avec nous, discuter de tout et de rien, boire un verre, rencontrer des joueurs et des maîtres de jeu, parler des activités de Taverne Production, etc.

Rendez-vous au Gigg's Irish Pub à 20h30 (demandez le "groupe de Bob" au comptoir).
Et ce RDV est également décrit sur la page d’accueil du site: http://www.taverneproduction.com

Une chouette occasion de rencontrer de sympathiques rôlistes locaux me suis-je dit !

Quelle ne fut pas ma déconfiture quand j'ai réalisé ce soir que ces RDVs n'existaient plus,
et que ce n'était pas la première fois que quelqu'un posait la question au barman...

Rien de grave donc, mais peut-être faudrait-il supprimer ces notifications si ces RDVs n'ont plus lieu ?
Rôliste angevin, et créateur de jeux.
En ce moment, je mène une campagne de Blades In The Dark
-> Liens : Mon petit coin de web - Mes créations JdR🍄 Mush Radio - 🧙 Undying Dusk
Note : je passe rarement ici, et risque de ne pas voir vos MPs
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Les RDV au Gigg's n'existent plus ?

Message par teohuacatli »

Salut Lucas-C !

C'est plus par manque de combattants qu'il n'y a plus de rendez-vous bar. Rincevent et moi étions les derniers pilliers au Gigg's, mais aujourd'hui nous sommes un peu loin de Nantes.

Il ne tient qu'à toi de faire renaître la tradition ! :bien:

Indique sur le forum que tu es dispo pour une date, d'autres tavernautes seront peut-être aussi motivés !
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Marchiavel
D8
D8
Messages : 102
Enregistré le : 07/03/2015 à 19:44
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes - Mangin

Re: Les RDV au Gigg's n'existent plus ?

Message par Marchiavel »

Du coup le plus simple c'est sans doute de se signaler ici avant d'y aller, non ?
Shin
Messages : 5
Enregistré le : 20/09/2018 à 18:22

Re: Les RDV au Gigg's n'existent plus ?

Message par Shin »

Lucas-C a écrit :Bonjour,

Après m'être inscris sur ce forum, j'ai reçu cette notification par email:
Le prochain rendez-vous bar de la Taverne aura lieu le lundi 03/12/2018 !

C'est le moment de venir vous amuser avec nous, discuter de tout et de rien, boire un verre, rencontrer des joueurs et des maîtres de jeu, parler des activités de Taverne Production, etc.

Rendez-vous au Gigg's Irish Pub à 20h30 (demandez le "groupe de Bob" au comptoir).
Et ce RDV est également décrit sur la page d’accueil du site: http://www.taverneproduction.com

Une chouette occasion de rencontrer de sympathiques rôlistes locaux me suis-je dit !

Quelle ne fut pas ma déconfiture quand j'ai réalisé ce soir que ces RDVs n'existaient plus,
et que ce n'était pas la première fois que quelqu'un posait la question au barman...

Rien de grave donc, mais peut-être faudrait-il supprimer ces notifications si ces RDVs n'ont plus lieu ?
J'ai eu le même problème sauf que le barman m'a répondu qu'il ne connaissait pas de groupe de jeu de rôle nommé bob mais que parfois y avait des jeunes qui se faisaient des parties au fond de la salle XD
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Les RDV au Gigg's n'existent plus ?

Message par teohuacatli »

Oui Shin, comme le rendez-vous bar n'était pas régulier et que les serveurs changent souvent, je ne suis pas étonné qu'il ne connaissent plus.

Le mieux est de signaler sa disponibilité ici et pour être sûr d'avoir une table, d'appeler le Gigg's pour réserver :)
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Les RDV au Gigg's n'existent plus ?

Message par FredTGZ »

Du monde pour relancer le truc lundi prochain ?

Yoda et moi pourrions peut être venir faire un tour... (on a donné nos enfants aux ogres, ils nous ont assuré qu'ils leur donneraient une éducation aux petits oignons)
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Répondre

Retourner vers « Rendez-vous Bar »