Vos persos

Modérateur : vinnica

Répondre
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Vos persos

Message par vinnica »

Bon, pour que je prépare au mieux la création de votre communauté, pourriez-vous me résumer ici vos persos, en gros me recopier les infos de votre feuille de persos...
Et si vous avez des idées de background et que vous voulez le faire, soit ici soit par mp comme vous préférez...
Merci 8-)
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos persos

Message par RossVell »

Yep, je comptais faire une petite présentation.

Pour le background, faut que j'en discute avec xip voir s'l est d'accord. Je pensai que suite à une vision, j'aurai pu aller sauver le petit hobbit perdu dans son voyage depuis la comté ? A développer bien sur, mais j'attend l'avis du vilain hobbit joufflu !! :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vos persos

Message par xipehuz »

Par "sauver", tu entends "réduire en esclavage" ?
Ou alors tu as vraiment l'intention d'être sympa avec le hobbit ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos persos

Message par RossVell »

Ben ouais, actor studio quoi....je me fond dans l'univers...

Les hobbits sont gentils...
Les hobbits sont amusants...
Les hobbits ne sont pas des chieurs qui foutent tout le monde dans la merde avec leur comportement d'enfant de 5 ans...

j'adore les hobbits....

BEUARK !!!!


Bon blague mise à part oui je serai gentil avec le hobbit :ange:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Vos persos

Message par asarius »

Grimdal Forgefer, 66 ans
Un nain protecteur, inébranlable et entêté.
Je suis un orateur talentueux et mes compétences vont vers la forge et la maçonnerie.
J'ai commencé l'apprentissage de la magie naine, pour le moment c'est basique mais cela pourrais être utile.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vos persos

Message par xipehuz »

RossVell a écrit : suite à une vision, j'aurai pu aller sauver le petit hobbit perdu dans son voyage depuis la comté ?
Et tu m'as sauvé de quoi, alors ?
D'une fringale un jour je n'avais pas eu mon second p'tit-dèj ? :mrgreen:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos persos

Message par RossVell »

Ben de ce que tu veux...de loups ou d'orcs ou d'araignées ou de l'ennui mortel :mrgreen:

Le voyage depuis la comté a du être assez délicat, il me semble qu'il y a les montagnes à traverser.

Ou bien juste sauvé des forces naturelles genre perdu dans les montagnes, ou tombé dans un ravin....

En fait j'ai pris la vertue qui me donne des visions...je pensais donc t'avoir vu en mauvaise posture dans une de ces visions...Du coup j'aurai pu voyager jusqu'a ta rencontre dans un décor plutôt inhabituel (pour que je puisse le reconnaitre a partir d'une vision) et de là après t'avoir retrouvé, t'accompagner dans le reste de ton voyage vers Esgaroth la cîtée du lac. (qui si c'est bien compris est le début du scénar).
A toi de trouver pourquoi tu as traversé les montagnes :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos persos

Message par vinnica »

et bien je vois que cela cogite pas mal... ;)

Au niveau rencontre, je pensais justement vous faire jouer quelques petites scénette...deux chacun, illustrant des rencontres entre vous que vous auriez eu avant le début de l'aventure...et voici les interactions que j'avais prévu.
Les deux nains aident le hobbit
Le bardide aide les nains
le hobbit aide l'elfe
l'elfe aide le bardide
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vos persos

Message par xipehuz »

RossVell a écrit :En fait j'ai pris la vertu qui me donne des visions...je pensais donc t'avoir vu en mauvaise posture dans une de ces visions...
Peut-être m'as tu vu poursuivi par des méchantes gents (a qui j'avais "emprunté" un livre qui m'intéressait beaucoup et ne leur était que de peu d'utilité ...)
Du coup, pour leur échapper, je me suis lancé à travers la montagne, sans préparation et sans équipement adéquat.
Heureusement que tu passais miraculeusement par là, sinon je serai mort de froid.
Je te dois la vie et je ne te quitterai pas tant que je ne t'aurai pas rendu la pareille, tu peux en être sûr :twisted:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos persos

Message par RossVell »

Si les nains sont d'accord ils auraient pu me venir en aide dans le cadre d'un de leur voyage commercial (s'ils en font ? il me semblait que le perso de marie était assez porté vers l'artisanat et le négoce ?).
Grièvement blessée et attaquée par des orcs ou des loups ou des brigands un truc du genre.

Ou bien plus simplement sauvée de la noyage car blessée par une flèche et quasi morte d'épuisement après avoir fuit un affrontement avec ????

A vos idées amis nains
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos persos

Message par vinnica »

heu c'est plutôt toi qui va aider les nains..... ;) eux aident le hobbit... ;)
Mais ne vous inquiétez pas pour vos rencontres entre vous, je m'en occupe... il y aura des scénettes... ;)
Mais vous pouvez réfléchir sur vos objectifs, but dans la vie...
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vos persos

Message par xipehuz »

Peut-être les nains m'ont-ils trouvé un jour ivre mort (c'est pas faute, on m'avait forcé :mrgreen: ) dans une taverne en train de me faire dépouiller par des malfrats et m'ont-ils alors prêté secours ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos persos

Message par RossVell »

vinnica a écrit :heu c'est plutôt toi qui va aider les nains..... ;) eux aident le hobbit... ;)
Mais ne vous inquiétez pas pour vos rencontres entre vous, je m'en occupe... il y aura des scénettes... ;)
Mais vous pouvez réfléchir sur vos objectifs, but dans la vie...
Ah ok , j'avais pas capté que c'était imposé..je pensais que c'était des suggestions :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vos persos

Message par xipehuz »

Pareil que RV :oops:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos persos

Message par vinnica »

ben oui pour vos rencontre c'est déjà prévu et vous les jouerait rapidement....C'est imposé pour qu'il y ai un équilibre entre les rencontres de chacun, qu'il y ai des liens croisés... ;)
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vos persos

Message par xipehuz »

vinnica a écrit :Au niveau rencontre, je pensais justement vous faire jouer quelques petites scénette...deux chacun, illustrant des rencontres entre vous que vous auriez eu avant le début de l'aventure...et voici les interactions que j'avais prévu.
...
le hobbit aide l'elfe
...
Lorsque je vois la description de Lomion, je suis pas trop sûr que ce soit une bonne idée de lui être venu en aide ... :mrgreen:
En même temps, je me dis qu'il vaut surement mieux être avec lui que contre lui :twisted:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos persos

Message par vinnica »

Oui mais les temps on changé et la récente bataille des cinq armées, la reprise d'Erebor contre le dragon Smaug le terrible, a permis au moins que l'opinion des elfes changent vis-à-vis des autres peuples. Les elfes ont vu ce qu'ils sont capable de faire et maintenant les relations son rétablis cordialement et une entente entre elfes et humains se fait largement.
stein
D10
D10
Messages : 442
Enregistré le : 29/11/2009 à 19:15
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Vos persos

Message par stein »

xipehuz a écrit :
vinnica a écrit :Au niveau rencontre, je pensais justement vous faire jouer quelques petites scénette...deux chacun, illustrant des rencontres entre vous que vous auriez eu avant le début de l'aventure...et voici les interactions que j'avais prévu.
...
le hobbit aide l'elfe
...
Lorsque je vois la description de Lomion, je suis pas trop sûr que ce soit une bonne idée de lui être venu en aide ... :mrgreen:
En même temps, je me dis qu'il vaut surement mieux être avec lui que contre lui :twisted:


Ne t'inquiètes pas, Lomion ne s'occupe du cas que des malotrus qui comprennent pas quand on leur dit "stop, quittez cette forêt !" et c'est bien connu que les hobbits c'est respectueux et poli :royal: et de toute façon à la moindre araignée qui passe çà finit en p'tit déj rapidement gobé par la bestiole.

Aidé par un hobbit !? La honte quoi ! :twisted:
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
Répondre

Retourner vers « L'Anneau Unique »