Pré-conclave

Modérateur : teohuacatli

teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Pré-conclave

Message par teohuacatli »

Le Pré-Conclave aura donc lieu le dimanche 28 août, dites moi si vous pouvez toujours et si vous avez une préférence ou une impossibilité pour l'après-midi ou le soir ;)

Ce ne sera sans doute pas une longue partie (max 3-4 heures je pense)
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
Niko
D6
D6
Messages : 56
Enregistré le : 28/07/2008 à 10:46

Re: Pré-conclave

Message par Niko »

Perso, j'ai une préférence pour l'aprem, mais si c'est le soir je serais quand même là !
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et les autres !
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Pré-conclave

Message par Traviole »

Ça m'arrangerait en début d'aprem
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Pré-conclave

Message par darknoemie »

Dispo toute la journée normalement.
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Metastase
D8
D8
Messages : 110
Enregistré le : 15/03/2016 à 14:59

Re: Pré-conclave

Message par Metastase »

L'après midi c'est bien pour moi :)
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Pré-conclave

Message par teohuacatli »

Je vous propose chez moi à 14h00, la durée dépendra de vous ;)

Je suis actuellement en déplacement au Maroc, je vais essayer de répondre aux questions, y a un risque que ce soit que samedi :oops:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
bd_gb
D10
D10
Messages : 383
Enregistré le : 16/11/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Pré-conclave

Message par bd_gb »

A demain, 14h!
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Pré-conclave

Message par Traviole »

Avez vous avancé après mon départ ?


Faisceau de Preuves:

- L'Inquisiteur Zerb à demandé à l'Inquisiteur Caïus que la Fine Equipe retrouve ses acolytes au Tricorne pour partir en mission ensemble. Ces acolytes de haut rang de Zerb ont drogués la Fine Équipe et l'ont livrée à la Maison de la Bête sur Quadish pour la faire disparaitre. (Argument principal de notre dossier je pense)

- Zerb se mêle constamment des enquêtes sur la Maison de la Bête, il a créé une Cabale dont il est à la tête pour lutter contre la MdB.

- Durant l'enquête de l'Autre Équipe sur Malfi (??) -enquête sur la MdB encore une fois- Zerb leur a mis des bâtons dans les roues en essayant d'impliquer un bouc-émissaire pour les détourner des vraies infos (??).

- Sur Fenk, Zerb à lancé une enquête majeure sur la MdB, plaçant même un Gouverneur Planétaire de son choix. Concentrant l'attention impériale sur la MdB et laissant totalement passer le fait que la source des métaux corrompus se trouvait sur Fenk. Incompétence ou intention de détourner les yeux de la source de corruption ?



N'hésitez pas à me corriger si j'ai fais des erreurs, surtout sur les affaires de l'Autre Équipe.

Je pense que notre cheval de bataille devrait être les liens entre Zerb et la Maison de la Bête. Présenter tous ces liens suspicieux au Conclave, s'ils votent pour le jugement il y aura une vraie enquête inquisitoriale qui trouvera de vraie preuves.
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Pré-conclave

Message par Draty9 »

Plus précisément, il a essayé de se servir d'un noble dont il avait soutiré des faux aveux sous la torture pour faire tomer la famille Belasco, et ainsi pouvoir récupérer les artefacts xénos qu'il convoitait chez eux. On sait qu'il les convoitait grâce aux lettres que vous avez récupérées je-ne-sais-où-ni-comment, où il en parle, ainsi que de son influence au sein de l'inquisition.
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Pré-conclave

Message par darknoemie »

Il y a des trucs qu'on aurait du voir arriver

Messages en commun
Messagepar teohuacatli » 08 Nov 2015, 16:00

Bribes de messages fournis par Dame Atella
o Message codé d’un des acolytes de Zerbes à son contact (intercepté par un acolyte de Karcalla) : « Il est très important de prendre soin des sept paquets livrés prochainement. Remarque primordiale : mon maître, ainsi que ses serviteurs ne doivent en aucune manière être avisé de leur devenir ! »

o Message codé intercepté au Tricorne d’un acolyte (non identifié) à Lady Rathborne, proche de Zerbe,: « Je tiens à vous informer que notre influence au sein de l’Inquisition croît de plus en plus. Des acolytes de l’Inquisiteur Kul Harkness m’ont affirmé que leur maître acceptait nos propositions et rejoint notre alliance. Il semble que l’Ordo Xenos soit toujours aussi hermétique à nos propositions, il faudra y remédier, j’attends vos instructions et celle de notre seigneur. »

o Message codé d’un certain Albertus Orkhan (un des prête-noms connu de l’Inquisiteur Anton Zerbe), destinataire inconnu : « Il est nécessaire d’intensifier les opérations sur Malfi. N’oubliez pas nos deux objectifs ! Que l’inquisition s’affaire sur le culte de la Ménagerie et que les Belasco soient brisés et soulagés de tous les reliques. Ne me décevez pas… Une fois votre mission accomplie, je vous fournirai les prochains lieux où ce culte sévit. »
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Pré-conclave

Message par Traviole »

Quel est le lien entre le culte de la Ménagerie et la Maison de la Bête ?
Joff
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 15/09/2012 à 16:44

Re: Pré-conclave

Message par Joff »

On avait pas trouvé un lien à un moment ? Scribe Venris ?
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Pré-conclave

Message par Draty9 »

Ben on était persuadés d'avoir trouvé un lien, et à chaque fois qu'on y repense, on trouve plus xD

En fait, pour résumer ce qu'on sait sur les deux :
- La Maison de la Bête est une entreprise de divertissements qui propose des combats violents dans des arènes publiques, et nous avons assisté à Malfi à ce spectacle où des créatures xénos étaient massacrées (tigres et lions xénos, puis Rakses vs un eldar). Ces combats publics semblent corrompre l'esprit des personnes qui regardent en les fascinant et les enivrant de violence.
La Maison organise aussi des combats secrets, dans des arènes privées (en tous cas sur Malfi) où les invités assistent à des combats autrement plus violents : des créatures sont créées ici avec l'aide d'hérétechs (chiens d'os, sorte de mutant géant, etc...). Rakses se bat avec une armure aux symboles de la Guerre et du Massacre, et les arènes semblent remplies de runes qui transfèrent sûrement l'énergie des combats et des morts vers l'invocation de démons ou d'autres rituels. On sait aussi que les gens qui combattent dans ces arènes se sentent ivres de combat et de violence, et désirent ardemment y retourner.

- La Ménagerie, quant à elle, semble affiliée à la Magie et au Changement. C'est un culte qui manipule le Warp, et tend à s'installer dans le secteur. Ils sont liés d'une certaine manière aux pèlerins de l'Hayte, un groupe qui a provoqué une période de terreur sur Malfi il y a longtemps, mais je ne me rappelle plus des détails (MJ ? :D).
Mais d'ailleurs, plus j'y pense et plus ça me parait bizarre que la Ménagerie soit liée à la Magie et au Changement. Parce que si c'est la puissance des secrets et des plans dans les plans, pourquoi un de ses démons aurait débarqué juste pour dire le nom d'un de ses cultes qui passait jusque-là relativement discrètement ?

Mais bref ! Concernant le lien entre les deux, il me semble que ça venait du fait que les deux créaient des bestioles bizarres, mais même ça, je n'arrive pas à retrouver de notes le confirmant. Par contre, on peut poser des questions à Astus ! [Mais qui est donc Astus, mon cher Venris ?] Merci, fidèle lecteur, pour cette question pertinente. Astus, c'est l'hérétech de la Maison de la Bête qu'on a capturé sur Malfi et sur lequel j'ai noté "Il faudra lui poser des questions en revenant à Spectorius", chose que l'on n'a jamais faite... C'est peut-être le moment ? :D
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Pré-conclave

Message par Traviole »

Draty9 a écrit :Astus, c'est l'hérétech de la Maison de la Bête qu'on a capturé sur Malfi et sur lequel j'ai noté "Il faudra lui poser des questions en revenant à Spectorius", chose que l'on n'a jamais faite... C'est peut-être le moment ? :D
Oui ! Peut on l'interroger via un astropathe ? De toute façon il va falloir que l'on contacte Attela pour faire un briefing avant le Conclave.

J'ai dans l'idée de me lancer sur d'autres pistes sur les quelques jours qu'ils nous reste avant le Conclave.
Je voudrais essayer d'enquêter sur la Maison Callistus (un membre de la famille à affronté Artaxerxes dans l'arène), faire jouer une faveur avec eux pour avoir plus d'informations sur la Maison de la Bête.
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Pré-conclave

Message par Draty9 »

Yohann, tu pourras nous envoyer la liste des inquisiteurs ? :)

Est-ce que quelqu'un qui a cette liste a estimé le ratio d'inquisiteurs qui soutiennent Atella vs. ceux qui soutiennent Zerb ? ^^

Je pensais, pendant la prochaine séance, contacter un inquisiteur de l'Ordo Hereticus qui est opposé à Zerb (Magannon) pour avoir un petit compte-rendu de la situation chez eux. Si on en croit les lettres de Zerb (qui datent de quand ?), l'Ordo Xénos est plutôt hermétique à son influence. Et le Malleus ?
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Pré-conclave

Message par teohuacatli »

Voici la liste. Comme vous le faîtes jamais, j'ai rajouté leur faction. Attention (et ça c'est le fait de pas avoir cherché...) certaines sont peut-être fausses :twisted:
Liste_Inquisiteur.xls
(38 Kio) Téléchargé 355 fois
Sinon, on se dirige doucement vers le jeudi 15 septembre qui m'arrange pas des masses vu que c'est dans une semaine... Ce sera pas aussi bien que dans ms rêves :ange:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Pré-conclave

Message par Draty9 »

C'est normal qu'on ait la liste des factions des inquisiteurs ? Si oui, c'est qui les Amalathiens et les Monodominants ? :)
Traviole
D16
D16
Messages : 580
Enregistré le : 03/01/2011 à 01:09

Re: Pré-conclave

Message par Traviole »

Que tu demande ça et pas les Xenohybris révèle beaucoup de choses ! :lol:
Avatar du membre
Draty9
D10
D10
Messages : 248
Enregistré le : 05/08/2013 à 20:39

Re: Pré-conclave

Message par Draty9 »

J'ai une longue liste avec les factions radicales, mais je connais pas les factions puritaines :ange:
Metastase
D8
D8
Messages : 110
Enregistré le : 15/03/2016 à 14:59

Re: Pré-conclave

Message par Metastase »

Nous allons devoir les ajouter... sur la Liste...

Mais j'avoue qu'un petit supplément d'info sur qui sont tout ces gens serait pas du luxe
Répondre

Retourner vers « Tables de teohuacatli »