Stratégie de groupe

Modérateur : olivh141174

Répondre
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Stratégie de groupe

Message par darknoemie »

Pour ton encaissement, l'objectif est que tu ne sois pas la cible principale de ton adversaire et que tu puisses prendre la tenaille avec le guerrier (pour profiter de ton éventuelle sneak)

En fait, l'idée est surtout de trouver les différentes stratégie possible pour trouver les "routines" de combats qui permettront d'en prendre le moins possible dans la gueule.
Il faut que l'on connaisse les capacités (qui dépendront des choix d'évolution) de chacun afin de mieux appréhender chaque rencontre.
L'avantage que je vois à cela c'est que les combats seront plus rapide en terme de jeu.
Un autre avantage est que cela nous permettra de sortir plus rapidement des situations à risques. N'ayant pas de capacités de soin, les combats nous seront très mortel, il faut donc que nous puissions renverser les situations de get-apens dans lesquels nous ne manquerons pas de tomber.
Réussir à nous replacer en situation de "routines", nous permettra de reprendre l'avantage sur des terrains connus.

Pour résumé la stratégie proposé, je vois le ou les caster daze les guerriers ou assimilé. Le dusk va aider le mage car il possède des daze et peut encaisser des coups pour protéger le magicien.
Le guerrier et le rogue (même s'il prend de niveaux de guerrier) s'occupe de descendre les gars en face avec en priorité le caster>distant>cac

J'admet volontiers que cela donne une impression de tous technique et aucune liberté. Mais de une, ce n'est qu'une proposition. Et de deux, bah vous être libre de faire ce que vous voulez quand même :D
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
scordellamor
D10
D10
Messages : 406
Enregistré le : 07/07/2010 à 23:17

Re: Stratégie de groupe

Message par scordellamor »

avec des sort de controle a plus grandes distantes ca va pouvoir changer : sommeil 33m de portee contrairement a hebetement 5m et couleurs dansantes 3m
couleurs est préférables pour le dusk qui fonce devant alors que moi étant derrière vous , doit vous enjamber aller de front pour aller le lancer, trop délicat .

et puis 33m pas besoin de courir après les fuyards XD
olivh141174
D10
D10
Messages : 499
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: Stratégie de groupe

Message par olivh141174 »

Reviser vos persos... je vous rappel que la galerie des portes est pour le moment plus ou moins gardée par une ombre assez chiante (elle a fait un ptit...)
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Stratégie de groupe

Message par Sor'legti »

Elles font des bébés maintenant, en plus... Où va le monde!
Répondre

Retourner vers « Donjons & Dragons - Greyhawk »