Suspension de la Partie Jusqu'en Février

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Suspension de la Partie Jusqu'en Février

Message par Sor'legti »

Bonjour à tous!

Je vous écrit ce message en rentrant de l'hopital, afin de vous prévenir au plus vite.
Hier soir j'ai été pris d'un grave malaise et, étant seul chez moi, ça a été un peu la catastrophe pour que les secours puissent venir, ce qui n'a pas arrangé mon cas. Résultat, je vais devoir aller régulièrement à l'hopital dans les week end à venir, en plus d'être obligé de dormir à partir de 20h tout les soirs (T_T) à cause d'une floppée de médicaments.

Pour préserver donc le plaisir et d'éventuelles suspensions surprises, qui arriveraient je pense régulièrement au fil des semaines à venir (et puis, vous voulez pas voir votre MJ faire une syncope en pleine partie, pas vrai? "^^), je vais devoir suspendre la partie jusqu'à la fin de mon traitement, aux alentours de la mi février.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension,

Sylvain. :)
Kobe
D6
D6
Messages : 64
Enregistré le : 06/01/2011 à 22:41
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Suspension de la Partie Jusqu'en Février

Message par Kobe »

Bon courage, remets toi bien !
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Suspension de la Partie Jusqu'en Février

Message par MMJ »

Bon rétablissement à toi, j'espère que le mal qui t'affecte n'est pas trop grave ou douloureux !

Repose toi bien, donc. Dommage que les sorts de "Guérison des maladies" et "Restauration" n'existent pas en vrai, ça simplifierait beaucoup la vie ... ;)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Suspension de la Partie Jusqu'en Février

Message par berolson »

Bon courage.

Soigne-toi bien.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Répondre

Retourner vers « D&D3.5 »