Création de perso: Darknoemie

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Création de perso: Darknoemie

Message par Sor'legti »

Fil de création de personnage pour Darknoemie.
Les autres, veuillez éviter de lire ;) (un peu de RP que diable :P)
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Création de perso: Darknoemie

Message par darknoemie »

Alors au vu des créations des autres joueurs, je vais devoir m'orienter druide, sinon on aura pas de soigneur :D
De plus, le druide peut servir de combattant au coprs à corps (à partir du niveau 5 mais bon, on fera sans en attendant)
Ce serait un druide Elfe. Destiné à être un diplomate entre les émissaires de ma nature et la civilisation, il sera envoyé par ses formateurs chez les humains (enfin chez les 'civilisés') afin d'en apprendre plus sur ce qui entoure la nature.
Il est plutôt du genre à aider les autres en restant derrière, mais il devra apprendre à aller de l'avant pour son futur rôle de diplomate.
voili voilou, si tu as des remarques, idées, suggestions, corrections, obiwan kenobi ...
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Création de perso: Darknoemie

Message par Sor'legti »

Bien bien bien, bon, j'ai pas eu le temps encore d'écrire ce qui concernait la religion en Nos Terra, mais je vais te faire un saisissant résumé ici:

En fait, en tant que Druide, tu fais partie intégrante de la religion, chez moi les Druides sont très bien intégrés et pas du tout des marginaux. Ils sont même soutenus par l'Eglise, et bien qu'appartenant à une sorte de Cercle Secret, ils sont très actifs dans la vie de mon monde.
Voilà donc ce que je te propose, en tant que Druide et en tant qu'elfe, tu as deux possibilités:
Soit tu es un Druide dit "royal", c'est à dire que tu appartiens à un des Ministère de Clairéternelle, tu es une sorte de conseiller religieux dans ton pays natal, et bien que lié à l'Eglise des Douze, tu n'es que partiellement impliqués dans leurs affaires. Dans ce cas là, tu serais donc un diplomate de Clairéternelle, et je reprend ton idée pour la suite (bien que Clairéternelle fasse partie des mondes civilisés)
Soit tu es un Druide très religieux, et bien qu'elfe, tu as quitté Clairéternelle très tôt pour rejoindre l'Etat religieux, où se trouve le centre de la religion de Nos Terra, où tu as fait tes études,avant d'être envoyé au Cercle Secret des Druides pour finir ta formation. Dans ce cas là, tu serais un émissaire religieux, qui sont très fréquents dans le monde de Nos Terra où religion fait loi (d'ailleurs, avec l'Industrialisation les prêtres de la Nature et les Druides ont souvent beaucoup de choses à dire).

En dernière possibilité, que je viens d'apercevoir en fait, tu serais plutôt originaire d'une des villes avancées de Clairéternelle, je pense en fait à une en particulier qui se trouve à quelques kilomètres du lieu de résidence des Druides. Tu pourrais avoir été receuilli par eux directement, et élevé dans une sorte de secret, te masquant ainsi des prétentions de l'Etat Religieux et étant donc directement dirigé par tes supérieurs, qui auraient ainsi fait de toi une sorte d'agent indépendant de l'Eglise (les guerres intestines entre clergés sont très fréquentes, et ce genre de pratique est assez commune bien que réprouvée).

Voilà, normalement ces trois naissances se raccrochent à ton concept, et devraient te permettre de finaliser. Dit moi si tu as d'autre idées où des remarques ;)
Répondre

Retourner vers « D&D3.5 »