Le mois sur la planète pourrie

Forum dédié à la campagne Dark Heresy. En pratique la série de scénario du livre de règles + le supplément Purifier par le Feu.

Modérateur : FredTGZ

Verrouillé
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1727
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Le mois sur la planète pourrie

Message par yoda »

Je propose qu'on reste groupés, vu l'ambiance de la planète, ça me semble plus sûr. On peut réessayer de se trouver un job comme mercenaires, déjà on gagnera un peu d'argent, ensuite vu le trou glauque où on est, le tourisme n'est pas très tentant.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
eldesh
D6
D6
Messages : 86
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:05
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Malo de Guersac

Re: Le mois sur la planète pourrie

Message par eldesh »

ce serait avec un immense plaisir, mais il y a de forte chance que je passe un mois alité pour lécher mes blessures :D, Cependant si vous avez besoin d'un soutiens de loin je pourrais toujours prendre mon fusil et allez très très loin :D
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Le mois sur la planète pourrie

Message par FredTGZ »

Pour les soins des uns et des autres :
Uriel : 9/13 (E=5) : 1 jour de soin
Crook : 11/14 (E=4) : 1 jour de soin (1/2 journée en pratique le médecin s'est surpassé !)
Tarkel : ???/10 (E=3) d'après ta fiche tu es à fond... donc problème...

Pensez à mettre à jour vos fiches même si vous utilisez une feuille volante !! De même pour les munitions !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
eldesh
D6
D6
Messages : 86
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:05
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Malo de Guersac

Re: Le mois sur la planète pourrie

Message par eldesh »

arf j'ai oublié de mettre a jour ta fiche il m'en reste 0/11
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Le mois sur la planète pourrie

Message par FredTGZ »

Pour les soins des uns et des autres :
  • Uriel : 9/13 (E=5) : 1 jour de soin
  • Crook : 11/14 (E=4) : 1 jour de soin (1/2 journée en pratique le médecin s'est surpassé !)
  • Tarkel : 0/10 (E=3) : 3 semaines et un jour (le médecin était un boucher, mais notez qu'il faut plusieurs jets pour des soins intensifs, bref Tarkel était mort pendant une minute et 37 secondes....)
Tarkel ne peut donc pas faire de petits boulots pendant 20 jours. Vos frais de soins ont été offerts par le prince (mais ici il y a peu de différence entre un boucher et un chirurgien).
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: Le mois sur la planète pourrie

Message par ulrian »

Je suis pour faire du mercenariat et en même temps convertir des pèlerins à l'EMPEREUR
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Le mois sur la planète pourrie

Message par FredTGZ »

ulrian a écrit :Je suis pour faire du mercenariat et en même temps convertir des pèlerins à l'EMPEREUR
Les habitants de la planète sont déjà convertis à l'Empereur, en soit il s'agit donc plutôt de renforcer leur foi en Lui.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: Le mois sur la planète pourrie

Message par Akaihana »

D'accord avec l'agent Uriel pour rester groupé, et d'accord pour faire du mercenariat. Je serai également partant pour qu'on zieute les infirmeries ici et là, suite au siège qui a lieu. Pareil pour les morgues et autres cimetières "récents", au cas où on pourrait retrouver la trace de la saloperie qui nous a échappé... Après, faut aussi s'assurer de rejoindre l'île de l'Empereur à temps pour quitter cette foutue planète !

PS :
FredTGZ a écrit :[*]Crook : 11/14 (E=4) : 1 jour de soin (1/2 journée en pratique le médecin s'est surpassé !)
Juste pour info, si "E=4", ça signifie avoir une endurance à 4o et des bananes, ce n'est pas mon cas. Je dois avoir 35 je crois. ;)
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Le mois sur la planète pourrie

Message par FredTGZ »

Akaihana a écrit :D'accord avec l'agent Uriel pour rester groupé, et d'accord pour faire du mercenariat. Je serai également partant pour qu'on zieute les infirmeries ici et là, suite au siège qui a lieu. Pareil pour les morgues et autres cimetières "récents", au cas où on pourrait retrouver la trace de la saloperie qui nous a échappé... Après, faut aussi s'assurer de rejoindre l'île de l'Empereur à temps pour quitter cette foutue planète !
Bien, dans ce cas, je ferais une petite série de tests en début de séance :
  • Test d'enquête pour trouver un bon employeur (compagnie de mercenaire, gardes du corps, laveurs de carreaux, etc.) (meilleure compétence + 20 pour l'aide)
  • Test de Marchandage (votre salaire/jour, 10 trônes/semaine de base +5 par degré de réussite de Marchandage + 5 si le test d'enquête est réussit)
  • Chacun fera un test de CT pour chaque semaine (la plus value de la technologie reste essentiellement sur les armes de tir). Vous toucherez +1 trône/degré de réussite et par semaine. Cela représente des primes spéciales.
  • Chacun fera ensuite un test d'Endurance à +30 par semaine. Un échec = perte de 3 PV +1/degré d'échec. Récupération par semaine : +3PV (donc tant qu'on ne subit que des blessures légères cela reste sans gravité).
Pour info, les gens du bas peuple (ouvrier, paysan, etc.) gagnent l'équivalent de 1 trône par jour.
Akaihana a écrit :PS :
FredTGZ a écrit :[*]Crook : 11/14 (E=4) : 1 jour de soin (1/2 journée en pratique le médecin s'est surpassé !)
Juste pour info, si "E=4", ça signifie avoir une endurance à 4o et des bananes, ce n'est pas mon cas. Je dois avoir 35 je crois. ;)
Ouaip, copier/coller foireux, mais cela ne change rien en pratique (3 à récupérer).
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Verrouillé

Retourner vers « Dark Heresy »