Journal de Casius

Modérateur : vinnica

RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Journal de Casius

Message par RossVell »

Félicitations à vous deux. :bounce:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Journal de Casius

Message par xipehuz »

Bravo au bébé et à la maman :claclap: :bien:

Quant au papa ... :zen: Il en aura besoin ;)
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
stein
D10
D10
Messages : 442
Enregistré le : 29/11/2009 à 19:15
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Journal de Casius

Message par stein »

Bienvenu dans ce monde au petit Yolan !
Du sang ! Du Sang ! Je veux du sang !
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Journal de Casius

Message par vinnica »

C'est beau les coïncidences.. au même moment ou Corcyr Dalgarry va accoucher aussi.. :royal:
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Journal de Casius

Message par xipehuz »

Ja savais bien que Casius complotait quelque chose avec l'autel des générations ... :twisted:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
bd_gb
D10
D10
Messages : 383
Enregistré le : 16/11/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Journal de Casius

Message par bd_gb »

Félicitations !!!
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Journal de Casius

Message par asarius »

Bon, rien ne vaut une bonne discussion, une réflexion sur la marche à suivre et les erreurs à éviter.
Nous fessons le point avec Suldrune, savoir ce que chacun d’entre nous a appris.
Ce qui ressort et ce que plusieurs pensent c’est que les piliers seraient des fragments de mémoire de Dworkin.
Pour ma pars, je trouve ca bizarre, mais bon.
Faut-il aller libérer un autre de ces piliers, voila la question, car ils n’ont pas l’air très dangereux même si ont nous dit le contraire.
Gerdonius nous apporte des informations sur les cours, il nous apprend que le roi Swevills est décédé, il va surement y avoir une bataille de succession dans les cours.
Cela ne présage rien de bon pour Marylin.
Suldrune nous apprend que Flora est allé rendre visite à Madrigan et que celui-ci pourrait être une bombe à retardement.
La question est de savoir si ces piliers sont des Ambriens ou pas et comme j’ai un échantillon de leur sang, Llediwel suggère d’aller vers une marelle brisée afin de le tester.
Il s’avère en effet qu’ils sont bien Ambriens, que ce ne sont pas des gens communs, mais qu’ils pourraient être des princes et princesses d’Ambre.
Et ben, ca promet un sacrée bordel encore cette histoire, des princes fait prisonnier, vraiment bizarre.
En même temps, lorsque Dworkin est dans le coin, ce n’est pas étonnant.
Nous décidons d’aller chercher Aes, la metamorphe.
Nous savons qu’elle est sur l’ombre d’Erbats, mais le chemin pour y aller n’est pas de tout repos, il est de plus en plus accidenté même.
On passe même au dessus d’un précipice qui n’a l’air de ne pas avoir de fond.
Le plus drôle c’est que nous arrivons devant un puits, mais pas comme le commun des mortels l’entendent. Un puits vertical et dont l’intérieur n’arrête pas de bouger.
Il faudrait le traverser, mais nos corps n’en sont pas capables.
Bon, on a notre metamorphe en tant que Gerdonius qui lui arrive sans problème à traverser.
On essaye de bloquer le passage avec Llediwel afin de permettre à Suldrune et Razor de passer de l’autre coté.
Je peux vous dire en effet que ce n’est pas facile, il faut se concentrer.
Une fois qu’ils sont de l’autre coté, Llediwel m’indique qu’il sent que mon esprit est altéré.
Cela m’étonne, je n’ai rencontré personne avec de telle pouvoir, en tout cas je ne crois pas.
Ma magie m’indique en effet que mon esprit n’est pas comme il le devrait, cela m’inquiète.
En scrutant ce qu’il se passe autour de nous, nous voyons un individu approcher, Llediwel me dit qu’il faut retourner à Ambre. En effet si je passe la marelle, je retrouverais trace de ce qui a affecté mon esprit.
Je suis donc en route pour traverser la marelle et ce que je vois ne me plait pas du tout. Ce chien de Madrigan, c’est lui qui a altéré mon esprit, il sait tout ce que je sais, il a même pris possession de mon laboratoire.
Je vais de suite sur mon ombre afin de modifier le laboratoire et enlever l’accès que possède Madrigan.
Le temps passe mais je reprends le contrôle complet de mes biens.
Mon attitude est assez cavalière, mais je ne peux laisser ca entre les mains de ce chien.
C’est un sentiment horrible que cette violation de mon esprit.
Je reçois un contact, il s’agit de Llediwel, j’accepte le contact et je le rejoins sur Erbats.
On m’informe que l’individu qu’on a aperçu est de la famille des Hendreck et que mes cousins et cousines veulent le capturer.
Nous préparons tout un plan, nous avons de bon stratège parmi nous.
Je ne vais pas tout vous détailler, mais ce qu’il faut savoir c’est que nous avons maitrisé cette homme, que Gerdonius a été un peut blesser, mais rien de méchant.
Le plus drôle, il était venu pour le tuer, on ne sait pas trop pourquoi, mais nous avons modifié son esprit, en tout cas, il ne nous gênera plus.
On se décide d’aller chercher Aes, elle serait chez les Lupus, elle aurait un poste assez important.
Nous voila transformé en Lupus, hum, heureusement on n’a pas l’odeur avec.
On arrive facilement à trouver son habitation et à convaincre les gardes de la voir.
Une fois celle-ci devant nous, nous commençons a discuté, comme on avait fait avec les autres piliers.
Elle est aussi sur ses gardes.
Lors de la conversation, celle-ci se détend, elle comprend que nous ne sommes pas venus lui faire de mal.
Elle nous dit connaitre Dwarkin, c’es lui qui l’a fait voyager. Elle connait aussi les autres piliers même si elle n’apprécie pas tout le monde.
Elle nous dit qu’elle ne possède pas de moyen de quitter la planète, en effet on se ne sent pas le logrus en elle.
On la sent en rejet total des cours car des membres des cours ont déjà tué plusieurs des siens, elle nous dit qu’ils étaient une quinzaine avant.
Ils étaient les Barimens.
On l’informe que nous repasserons la voir et on se décide de rentrer a Ambre.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Journal de Casius

Message par asarius »

Cela fesant longtemps que je n'avais pas pris le temps de te parler mon cher journal.
Il y a eu bien des changements depuis la derniere fois.
Marylin est ma femme depuis peux, mais déjà certains ont essayé de se servir d'elle contre moi et contre Ambre.
Elle sait très bien que rien ne m'empechera de proteger notre famille et Ambre.
Meme si les autres ne comprennent pas les gestes, surtout d'eliminer celui qui ce disais mon fils, si seulements mes cousins et cousines savaient ce qu'il avait fait et son but, il l'aurait éliminé eux même.
Je n'ai pas de remord dans mes gestes, je suis Ambrien et fier de l'être, je suis un homme marié qui à un devoir aussi envers sa famille.
Aujourd'hui, nous avons des enemis, un combat à livré pour Ambre et pour les cours, il faut la paix et le respect de nos statut.

Certains auront un point de vue different du mieux, seront même tenté de liberé nos enemis interieur, me verront comme un enemi ou un esprit dérangé.
Mais, le peux de puissance que j'ai à ma disposition, je m'en servirais jusqu'a ma mort.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Journal de Casius

Message par asarius »

Bon, comme le destin à l'air de ne pas vouloir de moi, je vais dire la vérité.
Tout d'abord sur Findo, je connais son univers car j'ai passé sa bague au doigt et que je suis arrivé dans mon monde chaos.
Depuis ce jour mon esprit n'est plus le même, la souffrance, la mort et le desespoir sont la.
Alors certe, quand j'ai voulu revenir, je me suis retrouvé pres de Findo, les gardes étaient mort comme si c'était mon acte et Findo me tenais sous sa menace.
J'ai choisi de vivre et de le laisser partir.
Pour ce qui est de mon fils, je dirais de la peur, peur que Marylin me quitte si elle decouvrait que j'avais un fils dont moi même j'ignorais l'existance.
De plus, pourquoi il etait la, j'avais peur qu'il nous espionne.
Je regrette mon geste, c'est vrai, j'ai honte de ce que j'ai fait.
Et ce n'est pas que Dana decouvre les choses qui me blessent, je m'en fous de cette famille de trainée, mais c'est Marylin et sa perte qui font que mon coeur saigne.
Alors certes, sois je choisis la voix des laches et les abysses seront mon dernier chemin, sois je m'exil loin de tous.
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Journal de Casius

Message par asarius »

Ma détermination de revenir sur mes erreurs est toujours aussi forte, je vais utiliser des moyens et forces qui me dépasse peut être, mais je ferais tout pour les contrôler.
Il doit revenir à la vie afin que je répare mon erreur.
Il n'est pas le premier dont je prend la vie, mais cet acte était une erreur, une folie.

En tout cas, je sais la voie à suivre, la Licorne sera mon guide dans l'obscurité.
Je sais que ma fille veux me tuer, je sais que plane sur moi la mort, elle m'accueillera avec plaisir, mais pour le moment, je dois repousser son offre afin de réparer mes erreurs.

Ma fille, une énigme, une personne forte et déterminée, elle sera surement une ennemi et même surement ma mort.
En tout cas, elle suit Brant et je ne peux pas la suivre la dessus.
Je ne porterais pas le premier coup en tout cas, je le mérite.

Lledywel la vois comme une menace, je sais qu'il souhaite l'éliminer et il va y arriver.
Bientôt elle aura disparu et je ne pourrais pas pleurer la mort de mon enfant car je ne la connais pas.
Si mon acte n'avait pas entrainer ca, surement qu'elle serait différente.
Je pense que je pouvoir des abysses l'a corrompu et que ca haine à fait le reste.

Llyr m'a dit qu'elle me donnera le pouvoir de le faire revenir, elle a besoin de moi afin que Lledywel accepte de voir son père Brendon, je vais dire la vérité, lui dire de pourquoi j'ai besoin de ce service.
Je n'ai plus rien a perdre et plutôt que je mentir encore, la vérité sera surement plus forte, même si elle peut blesser.

La Licorne choisira du sort de Brant, en tout cas, des forces sont en actions et nous ne les connaissons pas toutes.

Il faudra se méfier de toutes et tous, même de la famille.
Répondre

Retourner vers « Ambre »