[Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Campagne Dragonlance durant l'âge des mortels. Dragonlance est un univers épique où des compagnons commencent de rien pour atteindre la gloire ! La connaissance de l'univers (en particulier de la période de l'âge des mortels) est un plus mais n'est pas obligatoire.

Places disponibles : 0

Modérateur : FredTGZ

Verrouillé
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

[Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par MMJ »

Bonsoir, voici la liste et description de tout les objets merveilleux qui me sont actuellement accessible. Au besoin, j'ajouterais des nouveautés au fur et à mesure de ma monté en niveau/de l'apprentissage de nouveaux sorts. A noter que le coût en Po indique le prix des composants nécessaires à la fabrication de l'objet, et pas son coût en tant que produit finit (pour l'obtenir, multipliez le prix des composants par deux).

-Bracelets d’armure : Augmente la CA (bonus d’armure)
Coût en fonction du bonus :
+1 : 500 Po
+2 : 2 000 Po
+3 : 4 500 Po
+4 : 8 000 Po
+5 : 12 500 Po
+6 : 18 000 Po
+7 : 24 500 Po

-Broche anti-golems : permet de détecter les golems distant de moins de 18 mètres à condition de se concentrer (action simple). Ce bijou permet également de combattre à mains nues un type de golem, ou à l’aide d’armes naturelles ou d’armes comme s’il ne possédait pas de réduction de dégâts.
Coût : 1 250 Po

-Cape de résistance : bonus à tous les jets de sauvegarde.
Coût en fonction du bonus :
+1 : 500 Po
+2 : 2 000 Po
+3 : 4 500 Po
+4 : 8 000 Po

-Casque de compréhension : un casque qui permet à son porteur de comprendre toutes les langues, qu’elles soient parlées ou écrites et les écrits magiques. Le porteur bénéficie d’un bonus de +5 sur les tests de décryptage des messages de forme incomplète, archaïque ou exotique. Notez que le fait de comprendre un texte magique n’implique pas la faculté de lancer des sorts.
Coût : 2 600 Po

-Ceinturon de force de géant : donne un bonus en Force. Coût en fonction du bonus :
+4 : 8 000 Po
+6 : 18 000 Po

-Cube de résistance au froid : On peut activer ou désactiver ce cube en appuyant sur une de ses faces. Quand il est activé, il constitue une zone cubique de 3 mètres d’arête autour de son possesseur (ou autour du cube, s’il est posé plutôt que tenu) à l’intérieur de laquelle il maintient une température minimale de 20 degrés, si la température extérieur est plus faible (si la température extérieure est plus élevée, le cube reste sans effet). Le champ de force absorbe toutes les attaques à base de froid (sorts de tempête de grêle, de cône de froid, souffle d’un dragon blanc …). S’il subit un total de 50 pts de dégâts en un round, il reprend sa forme initiale et ne peut-être réactivé avant une heure (cela se produit que les dégâts aient étés infligés par une ou plusieurs attaques). Enfin, s’il essuie un minimum de 100 pts de dégâts dans un laps de temps de 10 rounds, le cube est irrémédiablement détruit.
Coût : 13 500 Po

-Elixir de nage : bonus de +10 en Natation pendant une heure.
Coût : 125 Po

-Flûte à bruitages : entre les mains d’un personnage possédant la compétence Représentation (instruments à vents), cette flûte peut produire des sons aussi étranges que différents, soit l’équivalent du sort Son imaginaire (niveau 2 de lanceur de sorts).
Coût : 900 Po

-Gantelets d’ogre : bonus de +2 en Force
Coût : 2 000 Po

-Gants de dextérité : bonus en dextérité. Coût en fonction du bonus :
+2 : 2 000 Po
+4 : 8 000 Po
+6 : 18 000 Po

-Gants de nage et d’escalade : bonus de +5 en Escalade et Natation
Coût : 3 125 Po

-Lustrargent : Cette substance peut être appliquée à une arme par une action simple, lui donnant alors les propriétés de l’argent alchimique pendant une heure, remplaçant les propriétés de son matériau d’origine. Ainsi, une épée longue d’adamantium +1 devient une épée longue d’argent alchimique +1 pour la durée de l’effet. Une flasque de Lustrargent permet d’enduire une arme de corps à corps ou 20 munitions.
Coût : 125 Po la dose

-Lyre de bâtisseur : Pour peu que le propriétaire de cet instrument sache jouer le bon morceau, quelques notes suffisent pour contrer les attaques portées contre tous les matériaux de construction (murs, planchers, toits, …) dans un rayon de 90 mètres. Cela inclut l’effet d’un Cor de dévastation ou d’un sort de Désintégration, mais aussi les coups de bélier et les attaques portées par les machines de guerre. La lyre peut être utilisée de cette manière une fois par jour, et ses effets durent 30 minutes.
Comme son nom l’indique, la lyre permet aussi de bâtir. Une fois par jour, elle peut produire une mélodie construisant magiquement des bâtiments ou creusant des galeries, des tranchées … L’effet produit en 30 minutes de musique fournit un résultat égal au travail de 100 humains pendant 3 jours. Chaque heure après la première, le personnage jouant de la lyre doit réussir un test de Représentation (instruments à cordes) DD18. Dès qu’il en rate un, il doit s’arrêter et attendre une semaine avant de pouvoir réutiliser la lyre.
Coût : 6500 Po

-Onguent des roches : Cette étrange pommade à deux usages. Si on en applique une dose (soit 25 grammes) sur une créature pétrifiée, elle ramène cette dernière à la vie (comme le sort Transmutation de la pierre en chair). A l’inverse, si une créature de chair et de sang en enduit sa peau, elle bénéficie de l’équivalent du sort Peau de pierre.
Coût : 2 000 Po par dose

-Onguent d’intemporalité : Si on applique cette substance sur une matière qui était autrefois vivante (bois, cuir, papier, chair morte, …), l’objet enduit se trouve protéger contre le passage du temps. Chaque année qui passe ne correspond qu’à une journée en termes d’usure. Il bénéficie également d’un bonus de +1 à tous ses jets de sauvegarde. Les effets de l’onguent sont permanents, mais il est possible de les enlever par magie (par exemple, en dissipant son effet). Une flasque contient suffisamment de liquide pour enduire 8 objets de taille M. Un objet de taille G compte comme deux objets de taille M, un objet de taille TG comme 4.
Coût : 75 Po

-Pierre Ioun : Je liste ici uniquement les types de pierres et leurs bonus, voir le GDM pour leur aspect technique. En gros ce sont des pierres qui flottent autour de la tête du personnage.

Translucide : permet de subsister sans boire ni manger – coût : 2 000 Po
Rose laiteux : bonus d’intuition de +1 à la CA – coût : 2 500 Po
Bleu pâle : bonus d’altération de +2 en Force – coût : 4 000 Po
Rouge sang : bonus d’altération de +2 en Dextérité – coût : 4 000 Po
Rose vif : bonus d’altération de +2 en Constitution – coût : 4 000 Po
Rouge et bleu : bonus d’altération de +2 en Intelligence – coût : 4 000 Po
Bleu incandescent : bonus d’altération de +2 en Sagesse – coût : 4 000 Po
Rose et verte : bonus d’altération de +2 en Charisme – coût : 4 000 Po
Bleu nuit : Vigilance (comme le don du même nom) – coût : 5 000 Po
Irisée : Permet de subsister sans respirer – coût : 9 000 Po
Blanc laiteux : Régénération (+1 Pv/heure) – coût : 10 000 Po
Lavande : Absorbe des sorts jusqu’au 4ème niveau (la pierre est détruite après avoir absorbée 20 niveaux) – coût : 10 000 Po
Vert pâle : Bonus d’aptitude de +1 aux jets d’attaque, de sauvegarde et de compétence – coût : 15 000 Po
Orange : Bonus de +1 au niveau de lanceur de sorts – coût : 15 000 Po
Violet vif : Stocke 3 niveaux de sorts comme un Anneau de stockage de sorts (c’est au possesseur de la pierre de charger des sorts dedans) – coût : 18 000 Po
Vert et lavande : des sorts jusqu’au 8ème niveau (la pierre est détruite après avoir absorbée 50 niveaux) – coût : 20 000 Po

-Poudre de disparition : Confère l’équivalent du sort Invisibilité suprême pendant 2D6 rounds MAIS la créature affectée par la poudre n’a aucune idée de quand son effet prendra fin (c’est plus drôle comme ça). Cette invisibilité est impossible à détecter à l’œil nue, et les sorts Détection de l’invisibilité et Négation de l’invisibilité ne fonctionnent pas. Les autres sens (ouïe, odorat, …) fonctionnent toujours. La poudre d’apparition contre et dissipe les effets de la poudre de disparition.
Coût : 1 750 Po la dose

-Robe de camelot : De prime abord, cette robe n’a rien de remarquable. Mais quiconque l’enfile se rend compte qu’elle est composée de multiples pièces de tissu de forme et de taille différente, un peu comme si elle avait été rapiécée à la hâte. En réalité, ces morceaux de tissu sont magiques et le porteur de la robe est le seul à les voir, à avoir conscience de leur fonction et à pouvoir les détacher (au rythme d’un par round). Chaque pièce détachée se transforme en objet réel, comme indiqué ci-dessous. Une robe de camelot nouvellement crée à toujours deux pièces de tissu représentant chacun des objets suivants :
-corde de chanvre (15 m.)
-dague
-lanterne sourde (pleine d’huile et allumée)
-miroir (en acier poli, 1,20 m.x60 cm)
-perche (3 m.)
-sac

La robe possède également 4D4 pièces de tissu supplémentaires à déterminer sur la table suivante, en lançant 1D100 pour chacun d’entre eux.
01-07 : Barque (3,5 m. de long)
08-15 : Bourse de 100 Po
16-22 : Chiens de guerre x2 (même caractéristiques que les chiens de celle, voir MM)
23-29 : Coffret en argent (15x15x30 cm) d’une valeur de 500 Po
30-43 : Echelle en bois (7,5 m. de long)
44-49 : Fenêtre (1,20 m.x60 cm, jusqu’à 60 cm de renfoncement)
50-57 : Fosse ouverte (3x3x3 m.)
58-65 : Gemmes x10 (valeur de 100 Po chacune)
66-72 : Mulet (et fontes)
73-80 : Parchemin de faible puissance (un sort, déterminé aléatoirement)
81-87 : Porte en fer (jusqu’à 3 m. de haut et 3 m. de large, barrée d’un côté ; doit être placé verticalement, après quoi elle se fixe d’elle-même)
88-96 : Potion de soins importants
97-100 : Un bélier portable

Il est possible d’avoir plusieurs fois le même objet. Une fois enlevées de la robe, les pièces de tissu ne sont pas remplacées, pas plus que les objets qu’elles représentent.

Coût : 3 500 Po
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par yoda »

Y'a vraiment de quoi faire !
Si les gantelets d'ogre peuvent être mis par-dessus des gants de dextérité, ça m'intéresse. Sinon le ceinturon de force du géant, mais c'est loin d'être encore dans mes moyens... :confused:
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par FredTGZ »

yoda a écrit :Y'a vraiment de quoi faire !
Si les gantelets d'ogre peuvent être mis par-dessus des gants de dextérité, ça m'intéresse.
Non, désolé
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par flo »

C'est vrai qu'il y a pas mal de truc, mais aucun qui ne m'intéresse.
J'aurais été plus partant pour un cape de nymphe ou une amélioration de mon collier d'armure naturelle. Mais je crois que tu peux pas, a cause des sorts que tu ne connais pas.
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par MMJ »

En effet, je n'ai listé que ce que je peut faire. Après, pour une cape de nymphe, il suffit que j'apprenne "Splendeur de l'aigle", sort niveau 2. Ca peut se trouver a Wulfgar, je pense.

De mon point de vue, et même si elles coutent très cher, je trouve que les objets les plus intéressants demeurent les pierres Ioun qui font tout, n'importe quoi, et le reste aussi. Et d'un point de vue "logique de groupe", un casque de compréhension pourrait nous rendre bien des services.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par yoda »

MMJ a écrit :Et d'un point de vue "logique de groupe", un casque de compréhension pourrait nous rendre bien des services.
Je pense que quelques parchemins de compréhension des langues seraient suffisants.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
darknoemie
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par darknoemie »

Pour la splendeur de l'aigle, je l'ai donc je pourrais lancer le sort si besoin. En fait, je peux mettre à disposition mes sorts ^^
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par MMJ »

yoda a écrit :Je pense que quelques parchemins de compréhension des langues seraient suffisants.
Houla, chuis doué ... et dire que c'est moi qui ait tapé la description des objets ... Chais pas pourquoi, je pensais que le casque permettait aussi de profiter de l'équivalent de "don des langues". Ce qui n'est pas le cas en fait :nul:

Sinon, pour la cape de nymphe et si Alex peut gérer le sort, du coup, le prix sera équivalent à celui des objets style "gantelets de dextérité". J'ai d'ailleurs oublié de reporter l'amulette de constitution dans la liste des objets, mais bon, ça vous saviez déjà que je pouvais le faire. Sinon, en dernier recours, il y à une pierre ioun qui donne +2 en charisme, et ça je peux faire tout seul.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par flo »

La cape m'intéresse plus que la pierre. Et si j'ai une cape de nymphe, je pourrais donner à un membre du groupe ma cape de résistance +1
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par FredTGZ »

darknoemie a écrit :Pour la splendeur de l'aigle, je l'ai donc je pourrais lancer le sort si besoin. En fait, je peux mettre à disposition mes sorts ^^
Tu as le don pour créer l'objet ?

Comme je l'ai déjà dis à la fin de la séance, ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre peu lancer le sort pour qu'un autre créé un objet que c'est réellement faisable. En effet ce n'est pas franchement compatible dans l'esprit de l'univers, les prêtres et les magiciens forment deux mondes à part, d'autant plus après le Cataclysme il y a près de 400 ans (où les prêtres ont persécuté les magiciens), vos personnages, même s'ils ont vécu de grandes choses, ne se connaissent pas beaucoup. Je demande de ne pas aller trop vite dans des raisonnements purement technique et d'optimisation, c'est un discours qui me lasse de plus en plus...

A Wulgar vous pourrez trouver des objets magiques mais en pratique il n'y a pas de "vraie" magasins de magie mais de simples petites boutiques (objets en particulier les armes, potions et composants). L'achat de parchemins est rare, les mages aiment partager leur savoir mais ils le font via les tours de la Haute Sorcellerie et rarement via des parchemins vendus dans une boutique de bas étage. Wulgar est mal pourvu à ce niveau, cela reste des gens simples exploitant peu la magie (même si, vous l'apprenez un sorcier serait présent à la cour du Khan). Dans les très grandes cités il y a parfois une (vraie) boutique de magie, mais pour les plus petites cités, c'est rare.

Reste deux options :
  1. Cassandra peut prendre le sort dans son évolution (les sorts que Stéphane n'a pas encore pris durant le dernier changement de niveau), je considèrerais que le sort était simplement à portée de main.
  2. Attendre d'être dans une cité offrant plus de choses, mon petit doigt me dit que cela arrivera bientôt.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par MMJ »

Bon, je relance (tardivement) le sujet. A t'on 8 000 Pièces d'Acier à mettre en commun pour gérer un ceinturon de force de Géant +4 à Lisindrella ?

Pour ma part, mes maigres finances vont servir à me payer composants et parchemins, donc je ne pense pas pouvoir participer, ou alors mettre une somme ridiculement basse (genre 100 pièces ...). Sinon, je fabriquerait mon amulette de constitution +2. Oui, pour ma pomme, je sais. Mais au moins, ça ne coutera pas un rond, vu que j'ai déjà le matériel.

En attendant une réponse de votre part, merci d'avance.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par yoda »

Je crois que j'ai dans les 1000/2000 stl...
Si on peut, en commun, mettre assez dans la balance, c'est cool, ça me permettra d'être plus efficace avec l'éclat de lumière en plus de pouvoir porter plus de matos (notamment certaines affaires de Cassandra).
Cependant, si c'est au détriment d'autres achats, faut voir si les autres achats en question ne seraient pas plus utiles.
Modifié en dernier par FredTGZ le 12/02/2011 à 11:12, modifié 1 fois.
Raison : Utilisation de PA au lieu de stl. PA c'est pièce d'argent
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par MMJ »

Pour les achats, je m'auto-gère au niveau de mes besoins en composants en revendant une partie de mon propre matériel. Mais comme dit plus haut, je ne pourrais sans doute pas contribuer au financement du ceinturon (ça coute cher de jouer magicien ! :oops: )Pour ce qui est du reste, il me semble que ni Alex, ni Florent n'ont besoins d'objets. Du moins pas de ceux que je peux créer.


EDIT !

Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai dit des bêtises. Après mes achats/ventes de matos, je peux encore allonger 2000 pièces d'acier. Ca fait 4000 à deux personnes, soit la moitié du prix. Reste à voir si ces messieurs ont assez à mettre sur la table et son prêt à le faire. A vot'bon coeur, m'sieurs dames. :amen:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par yoda »

MMJ a écrit :Pour ce qui est du reste, il me semble que ni Alex, ni Florent n'ont besoins d'objets. Du moins pas de ceux que je peux créer.
Ouaip, mais même si tu ne peux pas créer de cape de nymphe et s'il n'y en a pas forcément en vente à Wulfgar, je comprendrais parfaitement qu'Eric ait envie d'économiser pour l'acheter quand il pourra - ou quand tu auras appris le sort te permettant de la créer.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par MMJ »

Remise à jour ... le boulet que je suis avait calculé le prix de vente de son matos à prix coutant ... donc après réajustement, me reste que 1200 Pièces d'acier à mettre sur la table.

(et on se moque pas de mes carences mathématiques !)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par yoda »

MMJ a écrit :(et on se moque pas de mes carences mathématiques !)
C'est pas mathématique, comme carence...
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par MMJ »

Question à notre MJ adoré : Est-ce que ça vaut le coup que je liste aussi les objets magiques provenant des codex ?
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par FredTGZ »

Est ce que cela vaut le coup de continuer cette conversation sur les objets magiques ?
Tu la relanceras le moment venu, mais dans l'immédiat ce n'est pas utile je pense.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Objet merveilleux] Le bazar magique de Cassandra

Message par MMJ »

De mon point de vue, lister tout ce qui est faisable permet de choisir un moment à l'avance quel sera le prochain objet à créer, plutôt que de se poser la question quand on voit qu'on aura du temps libre pour pareille entreprise. Mais bon, du coup je vais laisser la chose de côté pour le moment.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Verrouillé

Retourner vers « Dragonlance - Age des Mortels »