Trailer WarsaW

WarsaW.1964, deux empires totalitaires, le Komingrad (soviétique) et le Neureich (allemand) s'affrontent sans relâche ni pitié depuis toujours. Dans cette métropole assiégée et cernée par zeppelins et tanks à vapeur quels seront vos choix ? Simplement survivre, combattre l'envahisseur, s'enrichir au marché noir ou bien tenter de faire triompher la paix, cette paix qui n'existe plus que dans les livres interdits ?
Répondre
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Trailer WarsaW

Message par Corren »

WarsaW a désormais son trailer, réalisé par un fan !
Avatar du membre
kracken
D8
D8
Messages : 102
Enregistré le : 20/05/2008 à 09:39

Re: Trailer WarsaW

Message par kracken »

metro 2033, je t'avais dis que ca fesais une très bonne inspi (les bestioles bizarres en plus)
"Sorry Boss, but I won't be able to go work today... I got cows to kill. Long story." 15 mai 2012
Avatar du membre
maspalio
D6
D6
Messages : 95
Enregistré le : 21/05/2008 à 06:41
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Trailer WarsaW

Message par maspalio »

kracken a écrit : (les bestioles bizarres en plus)
oui c'est ça, on va dire ça :ange:

les ignorants sont benis entre tous :mrgreen:

Mais je suis ok pour dire que le Trailer colle nickel avec WarsaW, en tous points quoi :siffle:
"La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité."
Avatar du membre
kracken
D8
D8
Messages : 102
Enregistré le : 20/05/2008 à 09:39

Re: Trailer WarsaW

Message par kracken »

je parlais pas des genre de taupes geantes mutantes (faut avoir jouer au jeu pour comprendre).
mais sinon, faut aussi jouer au jeu pour les factions (les incessant combat entre allemand/facho et russe/coco).

mais par contre dans warsaw, on vis à la surface, contrairement à metro
"Sorry Boss, but I won't be able to go work today... I got cows to kill. Long story." 15 mai 2012
Avatar du membre
maspalio
D6
D6
Messages : 95
Enregistré le : 21/05/2008 à 06:41
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Trailer WarsaW

Message par maspalio »

kracken a écrit : je parlais pas des genre de taupes geantes mutantes (faut avoir jouer au jeu pour comprendre).
donc tu parlais de quoi alors ?
kracken a écrit : mais par contre dans warsaw, on vis à la surface, contrairement à metro
bah notre quartier oui, mais y a pas mal de communauté ou de faction sousterraine aussi... un peu comme les camp de resistant dans Terminator (premier du nom) ça donne aussi une bonne idée... d'ailleur va nous falloir un chien aussi ;)
"La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité."
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: Trailer WarsaW

Message par Corren »

En fait, à la base Metro 2033 est un roman russe qui a été adapté en jeux vidéo je crois.
Avatar du membre
kracken
D8
D8
Messages : 102
Enregistré le : 20/05/2008 à 09:39

Re: Trailer WarsaW

Message par kracken »

Corren a écrit :En fait, à la base Metro 2033 est un roman russe qui a été adapté en jeux vidéo je crois.
oui (y'a une affiche dès le début du jeu dans la chambre du heros pour en faire la promo je crois :p)
donc tu parlais de quoi alors ?
entre autre des flashs blanc qu'on vois a certain moment (mais on doit mieux les voir dans d'autre trailer sans doute)
pour le fait que ce soit souterrain, dans le jeu c'est surtout pasque la surface est extremement dangereuse et irrespirrable (les séquence en extérieur sont très sympa, avec gestion de sa reserve d'air et le masque a gaz qui se fendille en cas de combat et qu'il faut vite changer)
"Sorry Boss, but I won't be able to go work today... I got cows to kill. Long story." 15 mai 2012
Répondre

Retourner vers « WarsaW »