Retours de partie

WarsaW.1964, deux empires totalitaires, le Komingrad (soviétique) et le Neureich (allemand) s'affrontent sans relâche ni pitié depuis toujours. Dans cette métropole assiégée et cernée par zeppelins et tanks à vapeur quels seront vos choix ? Simplement survivre, combattre l'envahisseur, s'enrichir au marché noir ou bien tenter de faire triompher la paix, cette paix qui n'existe plus que dans les livres interdits ?
Répondre
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Retours de partie

Message par Corren »

J'inaugure ce nouveau sujet pour parler des parties passées et futures, que ce soit pour discuter de l'orientation et de l'ambition de vos personnages suite à ce à quoi ils ont été confrontés, leurs choix... etc, et pour parler de joueurs à MJ de comment s'est déroulée la partie.

Je vois bien que la plupart ne poste pas beaucoup ici, peut être est-ce l'odeur nauséabonde qui règne ou les paquets de chips qui traînent partout et empêchent de s'installer confortablement mais tant mieux pour ceux qui répondent et tant pis pour les autres :mrgreen:
Et puis c'est aussi une question de s'entre-inspirer/motiver : une réponse, puis deux puis trois, puis... :P


Je sais que c'est pas toujours facile de faire un retour constructif, alors comme j'en ai déjà parlé à Niko, pour vous aider je vous propose d'intégrer ces points à votre réponse dans l'ordre que vous souhaitez :
  • Est-ce que le MJ a bien immergé dans l'ambiance ?
  • Le côté technique était convenablement géré par le MJ ?
  • Qu'en est-il de l'intrigue ?
  • Est-ce que tu as senti que ton personnage était impliqué de manière intéressante ?
  • Qu'est ce qu'il y aurait à améliorer ?
Avatar du membre
Niko
D6
D6
Messages : 56
Enregistré le : 28/07/2008 à 10:46

Re: Retours de partie

Message par Niko »

Allez, pour lancer la discution, je remets ce que j'avais dis à Corren :

En ce qui concerne la partie, personnellement, je me suis bien amusé :claclap: , je n'ai pas vu le temps passer...
C'est vrai aussi que ce scénar était parfait pour mon perso :royal: !
Pour les améliorations, je n'ai rien n'a apporter pour l'instant, j'ai trouvé que ça ce passait bien.
Le système d'aide sur un jet me plaît bien, si tu as de bonnes connaissance tu peux apporter un plus, si t'es une brèle t'as des chances de gêner...
Pour l'intrigue, pour l'instant, je ne vois pas du tout où ça peut mener, et c'est ce qui est intéressant. C'est assez ouvert pour aller dans pas mal de directions... Mais l'ambiance de ce scénar était parfaite, et les joueurs ont beaucoup à y apporter (cf scène d'anthologie du rescapé :siffle: ) !
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et les autres !
Avatar du membre
Max
D4
D4
Messages : 28
Enregistré le : 22/06/2008 à 02:32

Re: Retours de partie

Message par Max »

Tout pareil que Niko, sauf au niveau de l'implication de mon personnage, j'espère une intrigue plus poussée que juste "on vit au jour le jour" (pas non plus une aventure à la Archipels hein :p), mais vu que c'est que le 3ème scénar, je ne m'inquiète pas !
Nothing.
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: Retours de partie

Message par Corren »

Ok, je pense que je comprends ce que tu veux dire.
Et puis ce n'était que la 2-3eme partie du 1er scénar en fait (un peu enrichi pour l'intégration des deux nouveaux persos) :P
C'était pour montrer un peu la (sur)vie quotidienne et tester quelques règles !

Bon alors, la prochaine fois vous irez.... chercher de l'eau potable :P
D'un autre côté vous n'avez encore pas de réserves de bouffe tout à fait suffisantes pour tenir un mois et vous avez troquer de la nourriture en plus.

Sinon aurais-tu des idées de pistes que tu aimerais voir ton personnage explorer ?
Répondre

Retourner vers « WarsaW »