La faction : Le Refuge de Targówek

WarsaW.1964, deux empires totalitaires, le Komingrad (soviétique) et le Neureich (allemand) s'affrontent sans relâche ni pitié depuis toujours. Dans cette métropole assiégée et cernée par zeppelins et tanks à vapeur quels seront vos choix ? Simplement survivre, combattre l'envahisseur, s'enrichir au marché noir ou bien tenter de faire triompher la paix, cette paix qui n'existe plus que dans les livres interdits ?
Répondre
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

La faction : Le Refuge de Targówek

Message par Corren »

Étant donné que vous m'aviez dit qu'il y a des restes de ligne de chemin de fer, j'ai pensé que l'infrastructure principale de votre faction, une friche industrielle techniquement, pourrait-être modélisée par une ancienne gare : qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est de votre situation géographique dans la ville, je suis parti du principe que votre quartier serait sous contrôle Komingrad vu que vos personnages ont l'air d'être confrontés un peu plus à un univers soviétique (vos équipements actuels sont en grande partie d'origine russe) et plusieurs d'entre vous parlent russe en plus du patois local.

Sinon, vu qu'il y a 2 petits points de trop d'investi dans votre faction je vous laisse le choix :
  • Vous laissez ça comme ça mais deux personnages recevront un point de moins d'expérience (à vous de vous mettre d'accord sur qui...)
  • On remplace les contacts personnels d'Odessa (contact majeur dans une autre faction) et de Piotr (contact mineur dans une faction communiste) par un contact qui tient un rôle majeur dans une autre faction et qui est lié à votre faction toute entière (donc indépendant d'un membre en particulier, ce qui vous limite beaucoup moins la communication avec ce contact)
Avatar du membre
Corren
D16
D16
Messages : 884
Enregistré le : 20/05/2008 à 11:47

Re: La faction : Le Refuge

Message par Corren »

Pour ce qui est de vos compagnons de tous les jours qui font vivre la Faction eux aussi, avec Max on en a discuté et voici quelques idées :


Le médecin serait un relativement jeune homme d'origine allemande, sourd comme un pot, organisé mais parfois dépassé par les évènements...

Un des vigiles serait un gaillard d'origine soviétique, bon vivant, fumant comme un pompier et qui a déjà vécu pas mal de temps...

L'autre vigile serait une femme née à WarsaW...


Tout ceci restera à compléter par nos soins, donc j'attends vos propositions. !
Répondre

Retourner vers « WarsaW »