Seconde réunion relance Bob'Zine

Actualité et avancement du projet Bob’ Zine, contributions, nouveautés et tas d’autres bonus !

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Seconde réunion relance Bob'Zine

Message par yoda »

La réunion aura lieu mercredi 27 octobre à partir de 20h00

Voici l'ordre du jour :
  1. Bilan des actions effectuées depuis juin : Bilan du spip
  2. Mise au point d'un plan d'action pour le n°2 : il faut savoir qui est volontaire pour quelles tâches
    1. L'aspect organisationnel : quelles personnes sont prêtes à faire un suivi de l'avancée et répartir les tâches entre les volontaires.
    2. Relecture et sélection des articles (en théorie, c'est fait, mais on peut se montrer plus exigeants sur la qualité et la pertinence des articles. Nous avons l'expérience de JDR mag et un peu de Casus, pour ne pas répéter leurs erreurs - j'en parle plus bas)
    3. Nouvelle demande d'accord aux rédacteurs des articles retenus
    4. Correction orthographique
    5. Recherche d'illustrations
    6. Mise en page du zine
    7. Distribution
    8. Publicité
  3. Discussions sur les outils possibles (et choix dans l'idéal)
  4. Faire un planning prévisionnel
  5. Discussion sur la ligne générale du zine : thèmes, news, pertinence des articles... avec critique constructive du n°1 !
  6. Questions diverses
Dites-nous si vous serez présents.
Si vous êtes intéressés mais ne pouvez être là, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques (en suivant l'ordre du jour) par mail, MP ou tout autre moyen de communication.

Concernant les intéressés par le zine mais pas par les réunions volontaires pour une ou plusieurs des tâches mentionnées dans l'ordre du jour (liste a à h - enfin pour l'organisation si vous n'aimez pas les réunions laissez tomber ;) ), dites-le nous, on ne vous oubliera pas et toutes les bonnes volontés sont bienvenues ! :D
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Drulaan
D4
D4
Messages : 49
Enregistré le : 05/05/2008 à 19:32
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Seconde réunion relance Bob'Zine

Message par Drulaan »

Je serais là !!!
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Seconde réunion relance Bob'Zine

Message par flo »

Drulaan a écrit :Je serais là !!!
:+1:
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Seconde réunion relance Bob'Zine

Message par yoda »

C'est ce soir !
Les absents, si vous voulez encore m'envoyer vos idées, par mail ou MP, suivant l'ordre du jour, allez-y !
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Seconde réunion relance Bob'Zine

Message par MMJ »

Je serais là également.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Seconde réunion relance Bob'Zine

Message par yoda »

Bien que tardif, le compte-rendu vient d'être rédigé. Il est actuellement dans les mimines des autres présents pour détecter toute erreur...
La mise en ligne, je ne pense pas la faire avant le v2 du site qui est prévue en janvier, mais pour tous ceux mme donnant leur adresse mail par MP, je peux la leur envoyer dès que les autres présents auront validé que j'ai pas écrit trop de conneries...
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Répondre

Retourner vers « Bob' Zine »