Forum : qui fait quoi ?

Partie traitant de l'association Taverne Production.

Modérateur : Taverne Production

Répondre
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Forum : qui fait quoi ?

Message par yoda »

Hello,

Je propose d'ouvrir un sujet pour expliquer clairement à qui envoyer des MP pour toute demande concernant l'administration du forum et du site.
  • Ouverture d'un forum de table
  • Mise à jour du coin rencontres
  • Création d'un compte pour le wiki
  • Administration du wiki
  • Modération de messages contraires aux bonnes mœurs, à la loi ou heurtant la bonne humeur du président
  • Les pages statiques du site
  • Tout autre rôle que j'aurais oublié...
Tout simplement parce que je viens de recevoir une demande, et je ne sais même plus à qui la transmettre !
Un sujet pour mettre au clair qui fait quoi, mis à jour quand ça change, et ça aiderait tout le monde de savoir précisément à qui s'adresser.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Forum : qui fait quoi ?

Message par xipehuz »

Vous pouvez vous adresser à moi par MP ou par mail et je répercuterai vers la bonne personne si je ne peux pas régler votre problème.

Vous pouvez également faire un mail à taverneproduction@gmail.com, nous sommes plusieurs à consulter cette BàL.

En revanche, il vaut mieux éviter de laisser un MP à Bob car nous ne nous connectons au compte Bob que lorsqu'il y a une tâche d'administration à faire et ce n'est pas tous les jours.

Merci :amen:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Répondre

Retourner vers « L'association »